Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Tarquin Atwood (en cours)

Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Nov - 0:24
Patronyme
CITATION CITATION CITATION

Ton pseudo : Tarquin Atwood
Comment as-tu trouvé le forum : Magnifique
Ton Fuseau Horaire : Québec    
Est-ce ton premier compte : Oui
Voulez-vous une aide a l'intégration ? Voulez-vous que le staff vous donne un petit contexte de quelques lignes pour donner une petite intrigue personnelle à votre personnage ?
Voulez-vous rejoindre un rp déjà en route ? Nous proposons à nos nouveaux validés d'être intégrés à des rps déjà ouverts et qui accueillent de nouveaux joueurs, précisez si vous êtes intéressés par cette option. [Attention ! Il est possible qu'aucun rp libre soit ouvert ou qu'il soit impossible de vous y intégrer en l'état]

Moi ÉCRIRE ICI VOTRE PSEUDO déclare avoir parfaitement lu et pris connaissance du règlement du forum. Je suis au courant qu'en m'inscrivant ici, il est probable que mon personnage se retrouve en fâcheuse position. Et que si par malheur cela doit arriver, le staff doit me consulter / n'a pas à me consulter pour prendre une décision (incluant une potentielle mort du personnage)



Nom et Prénom Tarquin Atwood Surnom Peter Pan (avant sa mutation) mais, suite à sa mutation, il fût affublé du surnom de "L'Artisan" Âge 27 ans Profession Aucune (sa famille était riche) Orientation Sexuelle Hétéro État Civil Célibataire Lieu de naissance Écrire Ici lieu de vie Écrire Ici  Groupe Écrire Ici (voire l'annexe sur le Wild Cards) Organisation Facultatif, si votre personnage fait parti d'une organisation quelconque (voire l'annexe ici) avatar Écrire Ici Crédit Écrire Ici
Doux -  Enfantin -  Lunatique -  Intello -  Charmeur (lorsque lui même) -  Charismatique -  Déboussolé -  Discret -  Indépendant (dans le sens ou il s'est toujours plus ou moins débrouillé seul) -  Caractère -  Caractère -  Caractère -  Caractère -  Caractère





Monde Imaginaire (Obligatoire)

Tarquin est né avec un problème de développement mental, la plupart des gens en ignore le nom, mais l'effet est visible : Il semble vivre dans un monde imaginaire. Si le jeune homme a ses moments de lucidités... ils se font de plus en plus rare depuis que sa mutation s'est déclenché.




Quelle est votre mutation ? Le pouvoir du jeune homme se définirait comme une étincelle de génie qui le rend apte à créé des pièges/armes ayant des apparence de jouets. Il est à noter que étrangement, tout ses jouets semblent contrôlé par sa simple volonté comme si le jeune homme était un ventriloque avec la moindre de ses créations.

Comment vivez-vous votre particularité ? Bien que son pouvoir peut sembler magique, le jeune homme ayant toujours été perçu comme fou ou traité d'inadapté par les adolescents qu'il avait été forcé de côtoyer à l'école à de rares occasions... Le pouvoir n'a fait que renforcer la méfiance des gens à son égard. Il est donc seul et ce plus que jamais.

Comment voyez-vous les autres groupes Pour lui tout le monde est égal et chaque don est un jouet unique à son propriétaire... Il n'y a donc pas cette perception de don "surpuissant" ou "inutile" et les gens dis "Normaux" n'ont simplement pas eu la chance d'hérité d'un de ces jouets ou alors ils n'en avaient pas besoin.



Métro Boulot Dodo : Quel est le quotidien de votre personnage ? Ses petites habitudes, sa journée type ?
Spiritualité : Le jeune homme ayant l'état de pensée la plupart du temps, perçois le monde comme tel : L'univers lui semble tourner autour ou pour être plus exact la vie n'est qu'une suite d'évènements sans conséquence...
Instinct de Survie : Le jeune homme est à lui seul une arme ! Bien que pour lui tout combat ne soit rien de plus qu'un jeu auquel des gens participent en groupe. Un peu comme un film ou on croit l'instant d'un moment que le méchant meurt (alors qu'on sait très bien que derrière chaque cascade se trouve une pile de carton et que derrière chaque coulée de sang se cache du ketchup ou du coulis de framboise).


(01.) Anecdote sur votre personnage. (02.) Anecdote sur votre personnage. (03.) Anecdote sur votre personnage. (04.) Anecdote sur votre personnage. (05.) Anecdote sur votre personnage. (06.) Anecdote sur votre personnage. (07.) Anecdote sur votre personnage. (08.) Anecdote sur votre personnage. (09.) Anecdote sur votre personnage. (10.) Anecdote sur votre personnage.


Ce qui fait battre ton coeur Tout le monde recherche quelque chose, qu'est-ce qui motive votre personnage à se lever le matin ? La survie, les enquêtes et le mystère est une des pierres angulaires du forum et cette question sert à cerner la direction des rps de votre personnage. [Il est possible de changer de quête personnelle en rp, rien n'est gravé dans le marbre.

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Nov - 6:50
Bienvenuuue !
Je suis beaucoup trop fan du côté Peter Pan de ton personnage, j'ai trop hâte de savoir ce que ça va donner ! exc
Si tu as besoin d'aide pour ton avatar, je peux te filer un coup de main si jamais choupi
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Nov - 9:55
Bienvenue Peter Pan Tarquin Atwood (en cours) 2547334620
Tout comme mon voisin du dessus, j'aime bien l'originalité de ton affliction, j'ai hâte d'en lire plus ! Bon courage pour ta fiche !
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Nov - 10:15
Bienvenue!







Oooh mais quel personnage intéréssant qui se profile ! boing J'adore ton affliction et ta façon de décrire Tarquin qui a l'air d'avoir parfaitement sa place à Harroch !

Très bon courage pour ta fiche, et j'ai hâte d'en apprendre plus !
Samson Brett
En Haut de L'Abysse
Samson Brett
Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Nov - 18:11
Hello, bienvenu à toi sur le forum hello
Et comme mes VDDs j'ai vraiment en hâte d'en apprendre plus sur ton personnage et son affliction omg
Siren
Disc Jockey Envoûteur
Siren
Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Nov - 23:52
Bienvenuuuuuue !
Ce personnage a l'air génial, j'adore les références sombres aux contes pour enfants omg Et j'aime beaucoup ses deux surnoms.
Ton début de fiche m'intrigue beaucoup, tant de suspens eyes Bon courage pour la suite de celle-ci choupi
Roadie
De l'Enfer à la Lumière
Roadie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Nov - 17:12
Ouuuuuh que de mystère glasses

Hâte d'en savoir plus sur ce personnage qui semble fort bien parti au demeurant.

Bienvenu et bon courage pour ta fiche =)
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mer 25 Nov - 22:41
Bonjour par ici!

Tu as dépassé le délais de ta fiche, as-tu besoin d'un délais supplémentaire pour la terminer ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: