Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Scarface × The spiders come in side by side

Aller en bas 


Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Oct - 13:23
Scarface.
The spiders come in side by side, Two by two and night by night, Who is food and who is thrown away ?








Nom et Prénom Lincoln Shepard, sur le papier. Surnoms Oscar, Scarface. Âge 28 ans. Profession Voleur à ses heures perdues, emmerdeur à plein temps. Il fait principalement du troque d’informations et s'improvise passeur auprès des personnes désirant quitter la ville. Orientation Sexuelle Globalement hétérosexuel, il sépare néanmoins les plaisirs de la chair de toute forme d'affection. État Civil En concubinage avec sa caisse. Lieu de naissance Une petite clinique près de Dunsmuir. lieu de vie Âme vagabonde, il squatte les habitations désertes (ou non). Groupe Joker. Organisation Aucune. Il est néanmoins très familier avec les membres de la chasse sauvage. avatar Richard Harmon. Crédit Twizzle.
Indépendant -  Sarcastique -  Rancunier -  Survivant -  Tenace -  Explosif - Jaloux -  Renfrogné -  Secret -  Fidèle -  Impulsif - Créatif -  Nerveux - Cynique - Traumatisé - Protecteur - Inflexible - Addict – désespéré pour de l'’affection





Résumez ici votre personnage comme bon vous semble !



Aventures en cours
All games contain the idea of death ★ Ft Siren - Un tract annonce un tournoi amical de jeux d'arcade, avec promesse d'un billet pour Ace of Spades au gagnant. D'où pourrait il venir et aurait-il un lien avec Le Vide ? QUI A EU UN BILLET A DONNER ?

Mud spattered and thorn scratched ★ Ft Wilhelm - Scarface s'est retrouvé dans la panade après que ses clients soient probablement tombé sur un os alors qu'ils étaient en planque dans les terriers avant d'être accompagnés en lieu sûr. Wilhelm a accepté de l'aider pour savoir ce qu'il s'est passé, et éventuellement sauver les survivants. Si il y en a.


Archives poussiéreuses
Aucun.


Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 25 Oct - 13:28
Carnet d'adresses



WILHELM - THE STONE
curieux bienfaiteur Écrire ici votre lien

SIREN
titre du lien A définir en RP.

NOM DU PERSONNAGE
titre du lien Écrire ici votre lien


Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Oct - 12:39
Coucouuuuuu ! exc

J'aurai bien besoin d'un petit Jean-Foutre comme toi dans mes petits papiers ! omg
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Oct - 14:07
Helloooooo !

Mais tout pour rendre service mon petit @Wilhelm, tout ce que tu veux pour combler tes  besoins ! Tu avais une petite idée derrière la tête à la base ? Je suppose que nous pouvons nous connaître de la chasse sauvage du coup sheepy ?
(Oui j'ose mettre cet emoji juste après le terme de "chasse sauvage")
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mar 27 Oct - 22:15
Déjà Wilhelm a un p'tit faible pour les Jokers, surtout quand c'est des petits cons a la tête bien dure, du coup il va pas le détester, même si il sera un peu comme si c'était un petit chaton qui fait pas peur hihi

Oui, il aurait tout de suite vu qu'Oscar est un excellent asset pour la chasse, si on sait l'utiliser. Wilhelm peut faire régulièrement affaire avec lui et même lui ouvrir les portes de l'auberge de temps en temps (enfin il vit pas sur place, donc pas littéralement, mais si il a son approval il pourra venir sur place)
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 29 Oct - 18:28
P'tit con à la tête bien dure, j'suis ton homme omg
Pour ma part je pense que Wilhelm pourrait un peu intimider Lincoln sur les bords, bien qu'il n'ait pas froid aux yeux... Vu la taille et la carrure  du bonhomme à côté il se sent comme un petit garçon. Après de base il a le contact plus facile avec les autres jokers. Du coup je le vois bien essayer de rouler des mécaniques devant Wilhelm juste pour se donner de l'assurance, mais rien de bien méchant, juste ce qui rejoint ta vision du chaton qui fait pas peur xD

Après j'adore ton idée de lui ouvrir les portes de l'auberge, bon la première fois il se serait forcément méfié, paranoïa oblige, mais ensuite il lui en serait reconnaissant, ça peut vraiment le dépanner même si c'est que de temps en temps. C'est pas souvent qu'on fait quelque chose de désintéressé pour lui ->

D'ailleurs je me posais la question : tu penses que ce serait Wilhelm qui aurait pu lui proposer une place dans la chasse sauvage il y a quelques années ?
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 31 Oct - 21:13
Pourquoi Lili qui roule des mécaniques, je l'imagine comme la grenouille dans cette vidéo ? Arrow


Oui c'est tout a fait possible qu'il essaye de lui parler d'une potentielle place a la chasse, mais il insistera pas très longtemps si il voit qu'il a pas envie. En soit il peut être "un invité" régulier, avec son taff de passeur il connait clairement l'île, et vu qu'il sait relativement se défendre il peut dépanner. Plus il a un véhicule et ça c'est le grand luxe licorne

Que dirais-tu d'un petit rp des familles ?
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 1 Nov - 5:22
Lili la grenouille dance
Après le roulage des mécaniques sera plus oral que physique on s'entend xD

C'est bien comme ça que je voyais les choses oui :) Et je suis grave chaud pour un RP angry
Siren
Disc Jockey Envoûteur
Siren
Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mer 4 Nov - 17:42
Helloooo !

Alors, j'ai vu que Scarface et Siren avaient plusieurs points communs... Mais une opposition par leurs cartes (Sisi se sentant mal de sa chance quand il voit des Jokers et Scarcar n'aimant pas trop les Aces xD) du couuup... C'est encore vague mais j'ai quelques pistes pour une sorte de tentative d'amitié awkward, de la part de Siren, en tout cas.

Je pense qu'il aurait déjà pu voir souvent son pseudo en top sur les jeux d'arcades et potentiellement avoir eu l'obsession de vouloir le dépasser sur un jeu ou un autre. Et fini comme ça par se demander qui il était. moué Ils peuvent aussi plus ou moins être liés par la radio à cause des reliques de Scarface. Bon je doute que Siren aurait pu en savoir plus sur son CD, par contre....
Eeet les deux aiment bien dessiner, toussa. De façons différentes. Je pense que Edouard s'intéressera à son art s'il en voit un bout. Ne serait-ce que par appréciation ou peut-être parce que son style pourrait l'inspirer ?

J'ai des scènes qui popent dans ma tête sinon... du genre.. '' AH les Aces, ce sont vraiment tous des connards ''
et *siren un peu mal* '' ... oui. ''

ERG. C'est trop vague, je recreuserai un peu. Mais je voulais vraiment venir poster une première ébauche comme ça faisait longtemps que je devais le faire angry
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Ven 6 Nov - 9:56
Scarface a écrit:
Lili la grenouille dance
Après le roulage des mécaniques sera plus oral que physique on s'entend xD

C'est bien comme ça que je voyais les choses oui :) Et je suis grave chaud pour un RP angry

Splendide ! Que dirais-tu d'une petite aventure dangereuse dans les bois Venteux ? Histoire d'aller chercher les ennuis la ou ils sont ! gne
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 7 Nov - 7:09
@Siren > Heeeey, contente de te voir passer par ici ! C'est vrai qu'ils partagent quand même pas mal de similarités mine de rien, ça peut être intéressant de jouer là dessus avec, comme tu dis, leur opposition en terme de cartes ! Effectivement ce n'est pas Scarface qui l'aidera à mieux se sentir face aux Jokers hihi

J'aime beaucoup l'obsession de Siren à le battre sur les arcades, à trouver qui c'est ! D'ailleurs ce n'est pas impossible qu'ils se soient déjà croisés dans une salle de Dunsmuir, mais je ne sais pas si ils se seraient remarqués, avec Siren dans son obsession à comprendre le mécanisme des jeux, et Lincoln de son côté qui généralement ne parle à personne, caché sous une capuche, des lunettes ou tout ce qui peut cacher son visage marqué.

Par rapport à la relique, après je ne pense pas qu'il ait directement montré son CD ou expliqué qu'il a en sa possession une relique, il a bien trop peur qu'on le lui vole ou qu'on veuille lui faire du mal (paranoïa oblige). Il est plus du genre à poser des questions détournées, ou voir si les gens eux même possèdent ou connaissent d'autres personnes qui possèdent des objets similaires. Mais sinon oui il est bien possible qu'il se soit tourné vers eux pour obtenir ce genre de renseignements, d'ailleurs comme les infos c'est son gagne pain, Scarface doit être un auditeur régulier de the Wave. Aussi il peut avoir émis l'hypothèse que si ils arrivent à lui dénicher d'autres pistes sur les reliques, alors potentiellement il peut les faire entrer à un concert de Ace of Spades vu que Siren et Ciel souhaitent le voir Scarface × The spiders come in side by side 2357437413

@Wilhelm > Danger, ennuis et ton illustre personne, tu sais comment m'attendrir avec des petits mots doux glasses Partons chasser dans ce cas, et peut-être même que je profiterai de l'occasion pour te toucher deux mots à propos des disparitions (noncépavréjépapeur) !
Siren
Disc Jockey Envoûteur
Siren
Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Nov - 10:31
Scarface a écrit:
@Siren > Heeeey, contente de te voir passer par ici ! C'est vrai qu'ils partagent quand même pas mal de similarités mine de rien, ça peut être intéressant de jouer là dessus avec, comme tu dis, leur opposition en terme de cartes ! Effectivement ce n'est pas Scarface qui l'aidera à mieux se sentir face aux Jokers hihi

J'aime beaucoup l'obsession de Siren à le battre sur les arcades, à trouver qui c'est ! D'ailleurs ce n'est pas impossible qu'ils se soient déjà croisés dans une salle de Dunsmuir, mais je ne sais pas si ils se seraient remarqués, avec Siren dans son obsession à comprendre le mécanisme des jeux, et Lincoln de son côté qui généralement ne parle à personne, caché sous une capuche, des lunettes ou tout ce qui peut cacher son visage marqué.

Par rapport à la relique, après je ne pense pas qu'il ait directement montré son CD ou expliqué qu'il a en sa possession une relique, il a bien trop peur qu'on le lui vole ou qu'on veuille lui faire du mal (paranoïa oblige). Il est plus du genre à poser des questions détournées, ou voir si les gens eux même possèdent ou connaissent d'autres personnes qui possèdent des objets similaires. Mais sinon oui il est bien possible qu'il se soit tourné vers eux pour obtenir ce genre de renseignements, d'ailleurs comme les infos c'est son gagne pain, Scarface doit être un auditeur régulier de the Wave. Aussi il peut avoir émis l'hypothèse que si ils arrivent à lui dénicher d'autres pistes sur les reliques, alors potentiellement il peut les faire entrer à un concert de Ace of Spades vu que Siren et Ciel souhaitent le voir Scarface × The spiders come in side by side 2357437413

Oooh oui c'est bien ! omg
J'aurais aimé te proposer des idées d'évolution ou étoffer un peu mais je ne sais pas trop pour le moment han
PAR CONTRE ! Ça fait quelques scènes que j'imagine bien en rp, si tu veux plz Il me manque un déclencheur à la conversation, que je risque d'improviser en écrivant, mais déjà découvrir qu'il est le fameux top à l'arcade rendra Siren curieux. Ou il cherchera à le trouver, je trouverai une raison snif
Faudra juste link tout ça à l'intrigue forum mais ça se fait, par The Wave par exemple, justement ! keur
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mar 10 Nov - 5:52
J'avoue que avec leurs caractères respectifs, c'est un peu compliqué de se projeter dans le temps avec ces zigotos ouiii Du coup je te propose qu'on parte sur ces bases, et qu'on voit selon l'évolution au fil du jeu ? Ca peut donner quelque chose de bien sympa roll Je suis op' pour un RP quand tu veux, hâte de lire ces fameuses scènes !
Siren
Disc Jockey Envoûteur
Siren
Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mar 10 Nov - 17:46
Ouuui ça me va ! Quitte à trouver des objectifs communs pour qu'ils se retrouvent souvent sur le même chemin, ou quoi omg
J'ai une bonne intro de faite pour le rp (j'avais des idées pour un début de rp) donc il manque quelques paragraphes, ça devrait arriver bientôt choupi (je voulais ce soir mais je suis lessivée xD)
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 14 Nov - 6:38
Pas de soucis prend ton temps, on a tout notre temps choupi
J'ai hâte de lire ton introduction exc
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



 Sujets similaires
-
» /!\ TW - Lincoln "Scarface" × Paranoid Android
» Mud-spattered and thorn-scratched [Scarface]


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: