-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

/!\ TW - Lincoln "Scarface" × Paranoid Android

Aller en bas 


Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 26 Sep - 14:12
Lincoln (Scarface)
I am the key to the lock in your house, that keeps your toys in the basement. And if you get too far inside you'll only see my reflection.
 
Ton pseudo : Twizzle.
Comment as-tu trouvé le forum : Un Kraken m'a attrapée dans ses tentacules. Mais ça va, il était mignon alors je le vis bien.
Ton Fuseau Horaire : France.  
Est-ce ton premier compte : Affirmatif chef.  
Voulez-vous une aide a l'intégration ? Oui siouplait...  
Voulez-vous rejoindre un rp déjà en route ? Négatif chef.  



Moi Twizzle déclare avoir parfaitement lu et pris connaissance du règlement du forum. Je suis au courant qu'en m'inscrivant ici, il est probable que mon personnage se retrouve en fâcheuse position. Et que si par malheur cela doit arriver, le staff doit me consulter pour prendre une décision (incluant une potentielle mort du personnage)
 
 
 
Nom et Prénom Lincoln. Se fait appeler Oscar, bien que la plupart des gens ne connaissent que son alias. Élevé par les Shepard, il n’en a cependant jamais adopté le nom de famille et ne possède donc aucun patronyme. Surnom Scarface. Il n’a pas vraiment choisi. Âge 28 ans. Profession Voleur à ses heures perdues, emmerdeur à plein temps. Il fait principalement du troque d’informations et s'improvise passeur auprès des personnes désirant quitter la ville pour une quelconque raison, légale ou non. Orientation Sexuelle Il ne se pose aucune étiquette. Globalement hétérosexuel, il sépare néanmoins les plaisirs de la chair de toute forme d'affection. État Civil C'est une boisson alcoolisée ? Quel drôle de nom. Il n'a de yeux que pour sa caisse, et c'est réciproque. Lieu de naissance Une petite clinique, quelque part proche de Dunsmuir. lieu de vie Lincoln est une âme vagabonde, mais l’endroit où il se sent le plus chez lui est le siège conducteur de sa décapotable. Il squatte aussi les habitations désertes (ou non). Groupe Joker. Organisation Aucune. Il est néanmoins très familier avec les membres de la chasse sauvage, parfois pour ses informations, d’autres fois en tant que collaborateur. avatar Richard Harmon. Crédit Twizzle.
 
Indépendant -  Sarcastique -  Rancunier -  Survivant -  Tenace -  Explosif - Jaloux -  Renfrogné -  Secret -  Fidèle -  Impulsif - Créatif -  Nerveux - Cynique - Traumatisé - Protecteur - Inflexible - Addict – désespéré pour de l'’affection
 

 
 
Trouble de la personnalité paranoïde.
 
« Les patients présentant un trouble de la personnalité paranoïaque suspectent les autres de vouloir les exploiter, les tromper ou leur nuire. Ils pensent qu'ils peuvent être attaqués à tout moment et sans raison. [...] Ils sont hypervigilants quant à des insultes, des affronts, des menaces et une déloyauté potentiels et cherchent des significations cachées aux remarques et aux actions. [...] Ils se méfient des autres, c'est pourquoi ils ressentent le besoin d'être autonomes et de tout contrôler. [Ils] hésitent à se confier ou à développer des relations étroites avec les autres parce qu'ils craignent que des informations soient utilisées contre eux. Le trouble de la personnalité paranoïde est rarement le seul diagnostic. Les comorbidités fréquentes comprennent les troubles de stress post traumatique, les troubles de la consommation d'alcool [...]. » - Source MSDManuals


 

Quelle est votre mutation ? Tétanisé par l’obscurité et les dangers qu’elle dissimule depuis tout gamin, sa mutation s’attaque principalement à ses yeux, et notamment son œil droit – rendu totalement aveugle. De son iris blanche et opaque divergent des vaisseaux éclatés et une immense balafre, comme une chair en état de putréfaction, et paralysent une bonne partie de son visage jusqu’à sa lèvre supérieure. C’est ce qui lui a naturellement valu le pseudonyme de Scarface. Il lui semble que la mutation évolue lentement vers son œil gauche.  

Comment vivez-vous votre particularité ? Comme la plupart de ceux qui tirent un Joker au jeu de la vie, Lincoln a toujours subi le regard des autres, à commencer par celui de son foyer adoptif qui a radicalement changé au profit du dégoût et de la honte dès l’apparition des premiers changements. Traité comme un pestiféré au sein de la société de laquelle il vit désormais en marge, il n’a jamais appris à s’accepter tel qu’il apparaît au monde et préfère se cacher derrière des lunettes de soleil ou encore des morceaux de tissus pour paraître plus ordinaire, bien que l’arrivée de Ace of Spades au grand public l’ait aidé à se sentir un peu mieux dans sa peau. Outre l’aspect physique de sa mutation, sa vue est grandement impactée puisque celui que l’on nomme Scarface est partiellement aveugle et malvoyant, ce qui se révèle plutôt handicapant au quotidien. Il a néanmoins appris à vivre avec cet inconvénient, qu’il comble entre autre par une ouïe particulièrement sensible. L’aspect évolutif de son infection l’inquiète, et l’idée de devenir un jour complètement aveugle, plongé à jamais dans la noirceur et les ténèbres, le terrifie plus que tout.  

Comment voyez-vous Les autres groupes Dire que Lincoln voit les autres groupes d’un mauvais œil serait à la fois un mauvais jeu de mots, et énoncer la vérité. Détesté du commun des mortels pour un motif purement arbitraire, il n’attend plus rien de la société dont au mieux il se méfie des membres, au pire les jalouse. Cependant les seuls dont la tête ne lui revient tout simplement pas sont les Aces, qui, alors que lui se retrouve défiguré par le virus et affamé par la misère, sont pratiquement devenus des divinités. Il est bien loin d’imaginer le revers de la médaille étant donné le peu d’attention qu’il leur porte.  

 

Métro Boulot Dodo : On ne peut savoir de quoi demain sera fait. Pour Lincoln, il n'y a pas deux journées qui se ressemblent : tantôt il luttera pour sa survie en milieu hostile, affamé, sans abris et poursuivi par des monstres ; le lendemain il squattera une chambre de luxe à la capitale pendant que son occupant se sera absenté. Une situation aussi instable que le sont ses entrées d'argent, bien que ça ne l'inquiète pas plus que ça : il sait se débrouiller en toutes circonstances et tirer certains bénéfices de chaque situation. Il met à profit ses connaissances et son instinct de survie pour guider des individus entre les villages, parce qu'ils ne connaissent pas les dangers qui les attendent en dehors de la civilisation ou parce qu'ils fuient le gouvernement ; de toute manière il n'est pas du genre à questionner les motivations des autres. Scarface est également réputé depuis quelques années pour les informations qu'il déniche en fouinant un peu partout et qu'il échange la plupart du temps contre d'autres informations qu'il pourra vendre, ou, à défaut, des cassettes rares font parfois office de monnaie (s'il pouvait mettre la main sur un exemplaire de SHINE ON ME, ce serait parfait). Il connait la plupart des légendes locales et rumeurs des environs, et surtout celles qui concernent les apparitions de l'Ange, un peu comme le vieux mystérieux et marginal du village - mais en plus jeune et moins rassurant. Il s'intéresse également particulièrement aux récits qui parlent de reliques de provenance inconnue. Scarface garde néanmoins quelques petites habitudes qui lui collent à la peau : dès qu'il arrive en ville, il va systématiquement dans une boutique de comics pour se mettre à la page, joue dans les salles d'arcades et cherche un endroit où squatter. Tous les jours, en ville ou non, Lincoln use ses crayons sur des carnets de croquis, écoute de la musique, boit et mastique ses bonbons bourrés de produits chimiques.

Spiritualité : Il est à la fois fasciné et terrifié par l’Ange. Bien que ce dernier l’ait finalement sorti de son cauchemar quand il était gamin, son affliction pousse Lincoln à croire que l’Ange est désormais à ses trousses, pour terminer ce qu’il a commencé il y a bien des années ou tout simplement lui offrir la rédemption. Il lui arrive parfois d’entendre son couteau frotter sur le sol ou contre les murs, de voir son ombre se déplacer au coin de sa vision. Pourtant jamais il ne vient réclamer son âme. Pour Scarface, ce guerrier anonyme est l’émanation physique d’une force supérieure, venue maintenir l’équilibre entre le bien et le mal.
Lincoln est également et inexplicablement fasciné par les licornes, à tel point qu'il est même persuadé d'en avoir déjà observé une. Après tout, si les loups géants à trois têtes existent, pourquoi pas des chevaux à cornes ?
Et enfin il y a ce disque, qui l'obsède, d'un groupe que personne ne connaît, avec des mots qu'il ne comprend pas (non pas qu'il comprenne les langages autres que le Français en temps normal) et des nombres bizarres dessus. Il ne le montre à personne, de peur d'être dépouillé, mais après avoir cherché pendant des années le groupe qui se fait appeler "the Rolling Stones" sans résultats, il se demande s'il ne s'agirait pas d'une relique d'un autre monde, et si en réalité les "Rolling Stones" ne seraient pas un peuple extra-terrestre.

Instinct de Survie : Celui que l'on nomme Scarface a dû apprendre très jeune à ne compter que sur lui même, une situation qui possède au moins le bénéfice d'avoir développé chez lui un instinct de survie particulièrement poussé. Tricher, voler voire tuer (dans les cas les plus extrêmes) ne le dérangent pas plus que ça. Bien conscient des menaces qui frappent l'île en son intégralité depuis qu'il ne passe que rarement trois jours au même endroit, survivre fait partie de son quotidien. Et s'il n'est pas spécialement une montagne de muscles de quatre mètres de haut, Lincoln est armé (couteaux, fusils et même batte de baseball en désespoir de cause) et sait se défendre. Non pas qu'il soit le meilleur combattant au corps à corps d'Harroch (loin de là), s'il a le chic pour se retrouver en mauvaise posture le plus souvent en raison de son tempérament impulsif, il sait aussi bien s'en défaire - par la ruse ou par un tour de passe-passe dont lui seul a le secret. Il lui reste également une arme non négligeable, qui est la fuite. Scarface n'est pas là pour jouer aux héros, et parfois battre en retraite se trouve être la meilleure solution si l'on ne veut pas voir sa tête au bout d'une pique. Il est ce cafard dont on n'arrive pas à se défaire, ce serpent discret et vicieux qui trace son chemin en solitaire et ne fait confiance à personne.


 

(01.) La famille biologique maternelle de Lincoln, bien qu'il n'en ait pas la moindre idée, est purement native de l'île d'Harroch. Il n'a jamais cherché à connaître ses origines. (02.) Il a quitté le parcours scolaire peu après ses neuf ans et possède quelques lacunes, notamment avec les chiffres et la langue - il ne parle que le Français. La plupart de ce qu'il sait, il l'a appris par lui même, souvent à ses dépends. (03.) Il a commencé à dessiner sur le sol et les murs de sa cave, avec des craies et morceaux de charbon. Il emporte toujours avec lui son carnet de croquis dans lequel il aime griffonner des visages ou formes qui expriment ses émotions. Il a un bon coup de crayon. (04.) Quelqu'un lui a un jour échangé un curieux disque, Beggars Banquet, enregistré par un groupe qui semble n'avoir jamais existé sur l'île. Sur la pochette, on voit plusieurs fois le nombre 1968, pourtant Lincoln ne trouve pas de signification. Il n'a pas perdu de temps pour l'écouter cela dit, et l'adorer, surtout 'sympathy for the devil' - bien que personne ne semble connaître la signification du mot 'devil'. (05.) Scarface arrive la plupart du temps à se débrouiller pour avoir ses entrées aux concerts de Ace of Spades, dont il est fan. (06.) Lincoln devient très rapidement addict aux choses, qui peuvent être aussi simples que ces petits oursons en gélatine qu'il est toujours en train de mastiquer. Quand il n'y en a plus, c'est une véritable tragédie qui s'abat sur Scarface. (07.) Il est également accro aux bornes d'arcades : une bonne partie des salles de jeu d'Harroch voient leur meilleur score de spacman signé "Oscar". (08.) Il a volé il y a cinq ans une superbe Corvette noire, qu'il bichonne avec le plus grand des amours. Il affirme posséder la plus belle voiture de l'île. Et la plus belle maison, étant donné qu'elles ne font qu'un. (09.) Il est toujours profondément claustrophobe et a peur du noir, si bien qu'il s'endort la plupart du temps avant le coucher du soleil lorsqu'il ne peut pas avoir une source de lumière, même infime. Il lui arrive encore aujourd'hui occasionnellement de subir des terreurs nocturnes, mais rien de comparable à quand il était plus jeune. (10.) Il a été proposé à Lincoln de rejoindre la Chasse Sauvage il y a quelques années, mais s'il a failli accepter, la camaraderie n'est pas son plus grand fort, et il déteste rester trop longtemps au même endroit. Scarface est plutôt vu comme un coyote solitaire.


 

Ce qui fait battre ton cœur La survie est déjà une très bonne quête personnelle. Tant que son palpitant cogne contre sa cage thoracique, alors ça veut dire qu'il est toujours là et qu'il se bat pour rester. Et s'il n'a pas toujours eu cette rage qui l'anime et cette détermination de vivre qui brûle dans ses veines, aujourd'hui il veut montrer à cette chienne de vie que lui aussi sait se montrer tenace, qu'il n'a pas dit son dernier mot. De toute manière, au jeu du plus con, il aura toujours son mot à dire. Au fond, peut-être n'est-il tout simplement pas prêt à partir, pas avant d'avoir trouvé l'affection dont il a toujours été privé.
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 26 Sep - 14:13
Histoire
 
   
/!\ Trigger Warning : maltraitance, pédophilie implicite, dépression, pensées suicidaires, automutilation, violence. Si certains de ces thèmes vous mettent mal à l'aise, la précédente fiche suffit à comprendre Scarface.




Qu’est-ce que la peur ? Cette émotion tellement subjective qui pourtant a le don de briser l’esprit le plus vaillant ? De faire chavirer le cœur le plus courageux ? L’effroi. C’est un serpent qui rampe dans chaque sinus nerveux de ton encéphale — se nourrit de tes craintes les plus intimes. C’est cette main invisible, crochue, qui gratte impitoyablement sur les cloisons de ta santé mentale pour en arracher la peinture, et faire revenir à la surface ce que tu cherches à dissimuler au monde entier. La peur, elle te retourne l’estomac, t’écorche les tripes ; elle t’accable à coup de cauchemars éveillés et illusions tortueuses jusqu’à ce que tu finisses par céder. Par rendre les armes.

ASSASSIN.

Tapis dans les ténèbres et la solitude, Lincoln Shepard, quatorze ans, réfléchit à sa vie - ou plutôt aux derniers bris qui lui en restent, lui glissent entre les doigts comme du sable fin et retombent sur les ruines de son enfance. Assis par terre, le visage caché entre ses coudes mais les yeux secs d'avoir bien trop pleuré, il se questionne. Est-ce que toute cette comédie a réellement un sens ? Quelle est sa place dans ce monde ? Sa naissance, déjà, est un accident. Pour ce qu'il en sait, sa vieille était une prostituée, et son vieux aimait les prostituées. Peut-être que sa génitrice aurait pris soin de lui, peut-être que, à défaut de ne pas être désiré, il était au moins aimé. Lincoln ne le saura jamais, puisqu'elle est décédée des conditions sanitaires déplorables de la petite clinique où elle lui a donné naissance, et du peu d'attention portée aux personnes de son statut. Le destin a voulu faire de lui un assassin, avant même qu'il ne pousse son premier cri.  

VICTIME.

Pourtant, là, dans le noir et frémissant de froid, il n'est rien de plus qu'un gosse terrifié. D'aussi loin qu'il se souvienne, le garçon a toujours été effrayé par l'obscurité et les monstres qui s'y tapissent - la plupart du temps prenant la forme de son père adoptif qui se glisse dans sa chambre une fois la nuit tombée, sans jamais allumer la moindre lumière, par honte, ou par culpabilité peut-être. Il a ça dans les gênes, paraît-il, né pour suivre les traces de sa mère. Jamais le gamin n’a trouvé les mots ou le courage pour en parler autour de lui, et personne n’a essayé de comprendre pourquoi un petit garçon de huit ans, habituellement calme et sociable, s’est mis à uriner dans son lit de nouveau, se battre à l’école ou encore s’enfermer dans un mutisme quasi permanent. Il était bien plus simple de le punir pour son mauvais comportement, que d’entendre ses cris silencieux. Mme Shepard a fini par comprendre, mais a préféré fermer les yeux : ce n’était pas de la faute de son mari, c’était le virus, il lui dévorait le cerveau. Il le rendait fou. Elle aussi d’ailleurs, d'une certaine manière.

MONSTRE.

Lentement, Lincoln passe une main sur sa joue, sur sa lèvre supérieure dont la sensation n’est rien de plus que le fantôme d’un toucher. Tout ça, c’est de sa faute. Les premiers signes de sa mutation ont commencé à florir sur son visage au bout de six mois, et de manière évidente encore deux mois plus tard, peu après ses neuf ans. Joker, ils l’ont appelé. Une abomination, un monstre. Il l’a vu dans leurs yeux. Le dégoût, la honte. La peur. Il les a déçus, il est à blâmer. Ils l’ont enfermé dans la cave où il se trouve maintenant, ils ont prétendu auprès du voisinage qu’il s’était noyé. Peut-être aurait-il mieux valu. Malheureusement pour lui, ils n’ont pas eu le courage d’aller aussi loin. Ils se contentent à la place de le garder à l’abri des regards indiscrets depuis ces cinq longues années, pour que personne ne sache qu’ils ont accueilli un Joker aussi laid sous leur toit. Bien que parfois quand il a trop bu le patriarche descende évacuer sa frustration sur sa forme fragile, il est nourri, couvert, et a même quelques vieux jouets avec lesquels il ne joue pas. A part cette peluche noire qui le réconforte depuis tout bambin, ce cheval avec une corne. Ce n’est que le strict minimum, mais peut-être qu’ils l’aiment encore ? Peut-être qu’ils finiront par lui pardonner. Plus les années passent, et plus l’illusion s’estompe. Non, ils lui veulent du mal. Ils attendent quelque chose, quelqu’un. Le bon moment. Il ne sait pas pourquoi. Ils ne l’aiment pas, ils ne l’ont jamais aimé. Il ne sera jamais aimé.  

BRISÉ.  

Seul dans le noir, les mains pleines de charbon, son regard est attiré par chaque ombre qui danse sur les murs, se faufile entre les traits qu’il a dessinés au sol. Il a peur des monstres qui l’observent, peur de l’obscurité qui l’engloutit ; noyé dans la vilaine sensation que les parois chaque jour se rapprochent un peu plus. Il se sent devenir fou, il a même oublié comment parler. Hier, il a cassé une assiette. Les Shepard ont bien ramassé les débris, mais ils ont oublié le morceau de céramique qu’il a caché dans sa manche. Lincoln regarde ses poignets, caresse du bout des doigts les nombreuses marques qui décorent déjà ses bras. Il a souvent pensé à rejoindre de nouveaux horizons, mais comme tout le reste dans sa vie ce ne fut qu’échecs et déceptions. Il a manqué de cran, il s’est dégonflé. Incapable comme il est. Voilà tout ce qu’il vaut. Mais cette fois, il va réussir. Le garçon fronce les sourcils, animé par une détermination nouvelle. Il enfonce l’extrémité saillante dans le haut de son avant-bras, regarde comment un mince filet carmin glisse le long de sa peau pâle. Quelle curieuse sensation, de finalement ressentir quelque chose. La douleur. Physique. Ce n’est pas si désagréable. L’adolescent ferme les yeux.  
Et puis, sa mâchoire se crispe, il serre les dents. Sa main se ferme si fort sur le morceau de vaisselle brisée qu’il s’entaille la paume. Non ! Une nouvelle sensation. La colère. Il veut vivre, il le sait à présent.  

SURVIVANT.

Des bruits sourds résonnent de l’autre côté de la porte, Lincoln se tient prêt. Il fonce tête baissée sur la forme de son père adoptif dès que les verrous sont défaits, comme plusieurs fois auparavant ; mais aujourd’hui avec la réelle conviction qu’il va s’en tirer : il le sent tout au fond de lui. L’homme cependant le repousse, l’attrape par la nuque et l’envoie valser contre le mur. Le garçon défiguré glisse le long du mur, sonné mais toujours conscient. S’il est incapable de se défendre, les coups qu’il attend ne viennent pas. A la place, des murmures indéchiffrables, des sons et des cris étouffés résonnent dans son esprit embrumé, échos lointains qu’il ne parvient à démêler. Il ne voit pas ce qui se passe. Il a peur, se replie sur lui-même, pur instinct de préservation.
Quand finalement il reprend ses esprits, il n’y a plus un bruit. L'incompréhension le frappe. Doucement il se redresse, ose tendre le cou pour observer son environnement. Il voit trouble, mais reconnaît la forme de ses parents sur le sol, étalés sur une feutrine rouge et brillante. Lincoln sursaute, de surprise et d’horreur, ses pieds glissent sur le sol comme s’il voulait fusionner avec le mur. C’est alors qu’il croise son regard. Habitué à l’obscurité de la cave, la lumière naturelle l’aveugle - mais il le distingue au pas de la porte d’entrée. Au clair de la lune, l’Ange le regarde, immobile, lui glace le sang. L'adolescent n’ose pas bouger, mais en même temps il ne parvient à décrocher son œil unique de cette silhouette impassible. Ils restent ainsi une minute, sans un bruit, sans paroles. Et puis, l’Ange tourne les talons et disparaît dans la nuit.  
Lincoln regarde le corps des Shepard, affalés devant lui. Ses parents adoptifs sont morts, mais il ne ressent ni peine, ni satisfaction. Il s’approche de l’homme, le regarde un instant. Les nausées le gagnent, la bile remonte dans sa gorge. Il a toujours le morceau de céramique dans sa poche. Sans vraiment réfléchir, il le sort et l’enfonce dans la poitrine du défunt, une fois, puis une seconde fois – et encore une. Il perd le contrôle. Ses dernières années lui reviennent finalement comme un coup en plein visage, et il ne peut plus s’arrêter. Il y a tant de haine dans son cœur à présent, tant de tristesse, de honte et de rancœur, réprimées depuis bien trop longtemps. Le débris de vaisselle transperce douze fois la chair de Charles Shepard au total, avant que le gamin ne soit à bout de souffle. Maintenant il en est certain, le monstre ne reviendra pas.
Il est libre.  
Et pourtant, une partie de lui jamais ne quittera cette cave.  

SCARFACE.
   
Ciel Carlisle
Steel town girl
Ciel Carlisle
Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 26 Sep - 15:47
Bienvenue!







Super contente de voir un second Joker sur le forum. Ta mutation est top! Bon courage pour ta fiche j'ai hâte d'en savoir plus! keur
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 26 Sep - 16:43
Hellooooo !

Ravi de savoir que je suis un mignon Kraken ! Bienvenue chez nous, et j'ai hâte de voir ce comment Scareface va évoluer ! hihi

Bon courage pour le reste de ta fiche !
Siren
Disc Jockey Envoûteur
Siren
Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 26 Sep - 22:44
Aaaaah ce perso a tant de classe déjà !
Cette bonne tête et ce début de fiche me font trop envie, j'ai hâte d'en lire plus plz

Je quémanderai sûrement un lien, ya moyen d'avoir un truc intéressant avec mon bébou :haha: j'ai même une ébauche d'idée, en espérant ne pas l'oublier 8D

Bienvenue par ici !
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Sep - 11:10
Merci beaucoup vous trois, quel accueil chaleureux, j'espère que vous aimerez autant la suite de ma présentation cute

Ce sera avec graaaaand plaisir @Siren, surtout avec ce faceclaim ! J'ai hâte de voir ton ébauche d'idée, du coup il va falloir que je me dépêche de finir omg
Siren
Disc Jockey Envoûteur
Siren
Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Oct - 23:24
Félicitation, tu es validé-e !






J'ai l'honneur de valider ton merveilleux personnage  plz  Tout bien ficelé, et plein de petits détails tous plus intéressants les uns que les autres, j'ai beaucoup aimé le découvrir. Je suis heureuse d'avoir pu découvrir ta jolie plume et je compte toujours, évidemment, te harceler en rp même si j'ai oublié mon idée de base, j'en ai d'autres chaque fois je je lis, tout va bien. Amuse toi bien !  /!\ TW - Lincoln "Scarface" × Paranoid Android 1655071606

Et voici le scénario aux p'tits oignons :


Il t’a fallu plusieurs jours pour t’en souvenir –pas que ça a foutre non plus– mais la p’tite Vicky, tu l’as déjà vu. Ou plutôt elle t’as déjà vu, a un concert de Ace of Spades il y a quelques mois. Elle est venue naturellement te parler avec enthousiasme, après tout tu es un habitué, et un Joker, comme elle, mais tu n’as pas été très loquace, comme toujours. Elle semblait déçue mais tu t’en fichais un peu. Jusqu’à ce que tu l’entendes murmurer qu’elle avait très peur pour eux, les Jokers.

Ça t’a surpris. Peur de quoi ? Quoi de plus que le méprit et l’oubli ? Tu as voulu lui demander, mais le concert a commencé, et dans la cohue et avec ta mauvaise vue, impossible de lui remettre le grappin dessus.

Et la voilà disparue, avec son secret et ses peurs. Difficile de mettre le doigt sur l’effet que ça te fait. Es-tu blasé ? Perplexe ? Indifférent ? Épuisé ?
Ou est-ce toi aussi, tu as désormais une raison d’avoir peur ?



Te voilà faisant officiellement parti du microcosme d'Harroch, pour le meilleur et surtout pour le pire. Tu peux dés a présent te glisser dans l'univers et découvrir tout les mystères les plus terrifiants qu'il peut dissimuler. Avant de plonger tête la première dans l'angoisse, voici un petit kit de survie rapide :


  • Nous t'encourageons à te rendre immédiatement dans la section liaisons dangereuses pour ouvrir ta fiche de lien et répertorier tes relations et tes rps.

  • Si tu as une demande quelconque (ajout de lieu, de logement etc...) tu peux te rendre aux doléances pour nous faire part de ta requête.

  • Nous encourageons les gens a s'intégrer du mieux possible, via la CB et bien évidemment le flood dans lequel vous êtes encouragés a vous plonger immédiatement!

  • Et n'oubliez pas que le formulaire d'introduction est obligatoire dés que vous ouvrez un nouveau rp.


Encore une fois bienvenue chez vous, prenez connaissance des lieux, et nous avons tous très hâte de vous accueillir dans l'ambiance inquiétante de l'île !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



 Sujets similaires
-
» Mud-spattered and thorn-scratched [Scarface]
» Scarface × The spiders come in side by side


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: