Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

/!\TW/!\ Samson "Die Hard" Brett || The Broken man

Aller en bas 


Samson Brett
En Haut de L'Abysse
Samson Brett
Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Sep - 13:10
Samson "Die Hard" Brett
"Losing More Than You've Ever Had"

Ton pseudo : Areigan
Comment as-tu trouvé le forum : J’ai été abordé par un Kraken sauvage. Mais ça va, je le vit bien “ヽ(´▽`)ノ”   ¿ⓧ_ⓧﮌ
Ton Fuseau Horaire : Le pays du pain, du frometon et du vin (askip)
Est-ce ton premier compte : Yass mon capichef .o7
Voulez-vous une aide a l'intégration ? C’est déjà un prédéfinis fait aux petits oignons. Merci ( ˘ ³˘)<3  ヽ(´▽`)/ edit : en vrai j'avais pas bien compris, du coup je veux bien.
Voulez-vous rejoindre un rp déjà en route ? Pas pour l’instant.

Moi Areigan déclare avoir parfaitement lu et prit connaissance du réglement du forum. Je suis au courant qu'en m'inscrivant ici, il est probable que mon personnage se retrouve en fâcheuse position. Et que si par malheur cela doit arriver, le staff doit me consulter pour prendre une décision (incluant une potentielle mort du personnage)



Nom et Prénom Samson Brett Surnom Die Hard Âge 52 ans Profession Poster boy de la propagande gouvernemental.  Orientation Sexuelle Hétérosexuel État Civil Veuf et toujours fidèle à sa défunte femme. Lieu de naissance Une ferme familiale du Grenier. lieu de vie Un appartement de luxe à Dunsmir, qui n’est rien d’autre qu’une prison à ses yeux, qu’il ne prend même pas la peine d’entretenir.  Groupe Ace Organisation Aucune. Samson se contente d’être le visage de bon clébard obéissant, que ce bon gouvernement veut donner des As. A ton service…  avatar Timothy Olyphant Crédit don’t know
Décalé -  Traumatisé -  Dévoué -  Pessimiste -  Dépressif -  Protecteur -  Affectueux -  Maladroit -  Conciliant -  Fantasque -  Résilient -  Suiveur -  Travailleur -  Soumis - Bavard, mais surtout avec lui-même  - Solitaire - Paranoïaque.





Schizophrénie

Si lorsque sa schizophrénie s’est déclarée, Samson a fait en sorte de toujours (ou presque) ignorer ces voix qui murmuraient à son oreille, ou s’employaient à saturer son audition, tentant de vivre presque normalement, aujourd’hui son affliction tendrait plus à l’isoler.
À l’adolescence, ces paroles insidieuses furent d’abord reléguées au rang de bonne et mauvaise conscience. Juchée sur ses épaules, pour lui indiquer le chemin à suivre. La plupart du temps, Samson les ignorait, ou leur demandait de se taire, lorsqu’elles se faisaient bien trop insistantes. Voir clairement agressives.
La surprotection de ses parents a su alimenter la paranoïa - livrée avec le lot de l’affliction – qui le faisait se méfier d’à peu près n’importe qui. Même du chat du voisin, ou de l’araignée au-dessus de son lit.
La rencontre avec celle qui deviendra sa femme, changea son mode de vie. Elle est toujours parvenue à ce qu’il fasse la part des choses, entre sa réalité qui le rongeait, et celle qui l’entourait. Réussissant toujours à le calmer, lorsque ses crises se faisaient trop fortes. Elle était sa vie, son ancre, malgré le regard que les autres lui portaient sur sa condition de Joker.
Aujourd’hui qu’elle est morte, elle ne l’a pourtant jamais quitté. C’est sa voix qu’il entend, comme un ange penché au-dessus de son épaule, qu’il ne peut décemment pas ignorer. Elle le cajole et le rassure. Au plus fort de ses crises Samson a des hallucinations visuelles ou olfactives, parfois les deux en même temps, lui faisant croire qu’elle est toujours en vie. Parfois, il lui arrive de la chercher, comme un chien fidèle attendant le retour de son maître. Le faisant disparaître durant des heures dans l’appartement, ou même dans les rues de Dunsmir.
Hélas, il n’y a pas que sa défunte femme, dont l’écho résonne dans sa tête... D’autres voix se mêlent à la sienne, parfois ressemblant à s’y méprendre à celle de son fils. Elles ne lui veulent pas que du bien, le poussant parfois à se faire du mal, de façon plus ou moins violente. Seulement, il ne finit toujours que par en rester uniquement des traces de sang, sur le sol et sur sa peau. Elles l’ont aussi poussé au suicide. Plusieurs fois… Les voix ont également réussi à le persuader, que son fils était mort, avec sa mère. Ce qui a pour conséquence, qu’il pense à certains moments que Warren n’est pas réel.
La plupart du temps, Samson se parle tout seul. Du point de vue extérieur. Pour lui, il s'isole simplement pour parler avec Evy, qui a toujours été d’une très bonne compagnie. Surtout en terme de discussion. Il ne comprend pas pourquoi les autres ne la voient pas…



Quel est votre mutation ? Régénération cellulaire accélérée. N’importe quelle blessure lui permet de guérir plus vite que la normale. Cependant, le temps de guérison dépend de la gravité de la blessure, pouvant se compter en jour. Une simple coupure mettra quelques secondes à disparaître, alors qu’un membre coupé repoussera en plusieurs jours, voir semaines.
Une régénération lourde le laissera également affaiblit, le temps que son corps recouvre pleinement ses forces. Tant que le cerveau n’est pas détruit, la mutation reste active. Dans le cas contraire, c’est la mort pure et simple.
Quel est votre point faible ? La surprotection de ses parents, lorsqu’il a tiré l’As, a exacerbé sa méfiance et plus tard sa paranoïa, après l’apparition de sa schizophrénie. Devoir sans cesse regarder par-dessus son épaule, s’assurer de ne pas être observé ou suivit. Faire attention à ne pas se blesser en public… Il a du mal à faire confiance et se méfit de tous ceux qu’il ne connaît pas. Même parfois de ceux qu’il connaît…
Samson a développé des tocs, surtout avec les objets tranchants. Même si, quoi de plus normal, quand on grandit entouré d’objets susceptibles de trancher un membre, ou d’empaler facilement quelqu’un. Lorsqu’il n’insiste pas longuement pour qu’un couteau soit disposé dans un sens, plutôt qu’un autre, il ne le prendra jamais à même la main.
Lorsqu’il fait la vaisselle – et ces moments sont aussi rares que de se faire frapper par un Kaboom un soir d’orage – c’est toujours avec des gants de ménage vert. Et vert uniquement ! Inutile de lui demander pourquoi…
Lors de ses sorties, il ne traverse jamais la rue, ou ne franchit aucune porte – qu’il aurait ouvert au préalable – sans avoir compté jusqu’à quatre. Pas plus, pas moins. Comme si l’homme voulait s’assurer qu’il n’y avait pas de danger. Et Samson n’y déroge pas, quand bien même cela pourrait le mettre en retard. Ce qui a le don d’agacer ses gardes gouvernementaux au plus haut point.
En dehors de l’aspect psychologique, sa plus grande faiblesse reste son fils. Il serait prêt à tout pour lui. Même à mourir, pour ne plus être un fardeau sur ses épaules.


Comment vivez-vous votre particularité ? Si la plupart des gens envient la vie des Aces, les adule, les jalouses… Aux yeux de Samson, ce n’est pas la même tisane. Mais de quoi peuvent-ils bien se plaindre ? Ils ont la belle vie, ne manquent de rien, ne sont pas défigurés par d’horribles mutations. Ils ne manquent de rien… Et pourtant, si. Ils manquent de leur droit le plus primordial, qu’est la liberté de pouvoir diriger leur vie. Samson aurait largement préféré tirer la carte du joker. Quitte à se faire cracher dessus, au moins il aurait pu vivre en paix. Ignoré de la société pour vivre en marge, dans le calme de sa ferme. Tirer l’As a été une malédiction depuis le début de son adolescence et encore aujourd’hui.
Vivre en ville et être exposé sous les projecteurs sont une véritable torture. L’homme relève la tête quand on lui dit, sourit quand on lui demande… Il n'aime pas qu'on le nomme "Die Hard", mais n'en fait pas mention. Tout du moins, de façon audible. La plupart du temps. Il n’est qu’une marionnette de propagande, qui aimerait autant qu’on la laisse prendre la poussière dans sa boite. On le jalouse, on le méprise, on le déteste… Il supporte les regards et les critiques, mais ne se gêne pas pour répondre, lorsqu’il arrive à saturation. Mais personne ne pourrait le détester autant qu’il se déteste. Après tout, ils ont bien raison… C’est de sa faute tout ça. Son Evangelyne, est morte à cause de ce qu’il est et son obstination. Alors il a bien mérité son sort. Bien qu’il espère souvent finir par tirer la reine noire…

Comment voyez-vous Les autres groupes Samson n’est pas le genre d’homme à regarder les autres de haut. Avant de tirer l’As, puis de déclarer son affliction par la suite, c’était un gamin jovial, très ouvert aux autres, se faisant facilement des amis. Maintenant, bien qu’il soit aussi renfermé qu’une huître, dans son propre monde, sa vision n’a pas vraiment changé.
L’Ace ne se sent pas supérieur aux Nats. Au contraire, il souhaiterait bien vivre comme eux. Il ne méprise encore moins les Jokers et n’aura aucune réaction de peur ou de dégoût envers eux. Après tout, contre vent et marée, il a épousé une Joker, qu’il a toujours vue au-delà de son apparence, comme la plus merveilleuse des personnes. À son sens, ils devraient avoir une meilleure place dans la société.
En revanche, Sam voue une haine féroce envers le gouvernement et tout ce qui s’y rapporte. Si on lui demande, il répondra que comme Karnhage, il devrait brûler.
À part, peut-être Siren, Samson ne s’entend absolument pas avec les autres Aces. Toujours promptes aux critiques et aux jugements, dont il en a autant à leur actif. Surtout Neonlight, qu’il ne nomme jamais par son prénom, mais plutôt des patronymes assez fleurit. En sa présence, il lui adresse à peine la parole ou le moindre regard, et ne manque jamais une occasion de lui mettre des bâtons dans les roues. S’il pouvait lui planter un couteau dans le dos, il le ferait. Et sans la moindre hésitation. Son aversion pour le Bras est telle, que l’homme en danserait la Carioca dés qu’il a vent d’un blessé, ou d’une perte dans leur effectif.
 



Métro Boulot Dodo : Lorsqu’il ne passe pas ses journées et soirées à jouer la représentation parfaite de la marionnette Ace, comme s’il faisait la promotion d'As-goodies, figurines en tout genre, Samson ne sort pas beaucoup de sa prison.
Il déteste les bains de foule et se sent généralement bien mieux avec lui-même. Il peut passer des jours entiers à tourner en rond, discutant avec Evy, ou bien terré au fond de son lit, bien trop déprimé pour en sortir.
Chaque semaine - toujours le jeudi, pour marquer le milieu de semaine - il va fleurir la tombe de sa femme. Faisant ainsi partit de la fidèle clientèle de la boutique du Flower Fantasy.Il y apprécie beaucoup la jeune fille qui le sert à chacun de ses passages, elle qui déploie toujours des trésors d’efforts et d’ingéniosité pour coller un sourire sur son faciès d’éternel dépressif.  C’est son petit rayon de soleil personnel et il irait bien tous les jours, s’il le pouvait.
Les quelques fois où on l’autorise à retourner au Grenier, l’homme y passe sa journée à tenter de remettre de l’ordre, ou de réparer ce qui se dégrade. Bien qu’il sache que ce soit vain. Hélas (pour les autres) il faut toujours venir pour l’y en déloger, car il ne rentre jamais de sa ferme de lui-même.
Souvent, lors de ses excursions privées dans les rues de Dunsmir, Samson disparaît des heures durant. Généralement, son fils parvint toujours à le dénicher. Quand c’est un échec et que son père finit par réapparaître, lui-même ne saurait dire où il se trouvait. Après tout, les meilleures cachettes sont faites pour rester secrètes...
Spiritualité : Samson croit aux nombreuses légendes peuplant les campagnes. Ses parents lui aillant racontés à de maintes occasions, ou lui-même pensant les avoir vues de ses propres yeux, comme Le Bienveillant. Deux yeux jaunes par la fenêtre de sa chambre, ou bien au fond des bois.
Évidemment, ses parents, ne l’ont jamais menacé de l’envoyer à la ferme au porc, s’il se montrait bien trop turbulent. Cependant, il n’était pas rare que le jeune garçon entende certaines familles menacer leur rejeton un peu trop turbulent. C’était une rumeur qui allait bon train au Grenier.
Comme tous les gamins des campagnes, Samson a grandit avec la peur au ventre du Vent, rentrant se terrer sous les draps, en entendant le cri sans âme, s’élever au-dessus de la cime des arbres, pour envahir les champs d’un frisson d’effroi. Avec le temps, et comme tous, l’adolescent a appris à vivre avec. Bien qu’aujourd’hui, il l’entend parfois rugir au fin fond de son crâne.
Samson croit au Party du Bosquet, pour la simple raison que c’est là-bas, qu’il a rencontré sa femme pour la première fois. Tout du moins, c’est ce que l’homme croit…
Sa chère Evangelyne, comme beaucoup, n’a jamais connu les paroles de la mythique chanson "Shine on me". Cependant, elle adorait en fredonner le refrain, imaginant souvent le reste des paroles. Qui changeait quasiment à chaque fois, selon son inspiration. Son mari renchérissait parfois, et le couple s’adonnait à une valse sur ces paroles inconnues au milieu de la cuisine. Ou n’importe quelle pièce, où le jeu démarrait.
Samson ne prétend pas avoir un jour vu l’Ange. Peut-être entendu, mais sans affirmation. Cependant, il y croit dur comme fer et lui adresse même de nombreuses prières, espérant que son couteau finisse par faucher dans la douleur, ceux qui ont osé lui arracher sa femme.
Instinct de Survie : Généralement, Samson écoute son instinct qui lui dicte simplement de fuir tout type de danger. Ou bien de trouver une cachette et d’attendre que ça se passe. L’homme écoutera bien évidemment la voix la plus raisonnable, autrement dit Evangelyne. On lui a appris au fil du temps à être plus un suiveur, gardant le front bas, qu’un fonceur. La mort de sa femme, ainsi que la menace représentant son fils, étant une bonne laisse pour refroidir ses ardeurs. Cependant, comme dit l’adage, il faut toujours se méfier de l’eau qui dort. Et en tout fermier qu’il est, depuis le berceau, il sait parfaitement manier n’importe quel outil agricole, qui peut se montrer comme étant des armes très mortelles. L’histoire oubliée du monde, l’a de nombreuse fois démontrée.  


(01.) Samson fume, dans une pipe en bois, qui a autrefois appartenue à son grand-père. Mais ce n’est pas du tabac. (02.) Il a toujours été un très bon danseur. Surtout dans les disciplines un peu physique, telle que le rock ou la salsa. Bien qu’aujourd’hui personne ne le verra se déhancher sur la piste de danse. Peut être plus dans l’intimité, mais avec un seul témoin, très souvent involontaire. (03.) Warren a très souvent été spectateur de nombre de choses, plus ou moins gênantes, avec ses parents. Dont celle de voir son père sortir le pas bancale, de la chambre à coucher. En effet, Evangelyne contrôlant très mal sa force reptilienne, dans l’excitation, lui a assez souvent brisé les reins (entre autre), au sens très littéral. Mais l’homme ne s’en est jamais plaint. (04.) Depuis tout petit, il appel les araignées "Miss boule en jambe". Il a d’ailleurs toujours eut peur qu’elles lui rentrent dans une oreille, pour lui contrôler le cerveau. Aujourd’hui il regarde toujours ces sales bêtes avec méfiance et leur jette divers objets, de loin, dans l’espoir de les faire fuir. Ou au mieux, les écraser. Hélas, l’homme ne sait pas très bien viser… (05.) Il lui manque l’annulaire droit, sectionné au niveau de la première phalange. A force de mutilation, il a simplement finit par ne plus repousser. Samson en fait parfois des blagues, disant (par exemple) qu’il l’a perdu dans la nourriture, donc de ne pas s’inquiéter des grumeaux. (06.) Le veuf ne porte plus son alliance, ayant peur de la perdre, pour absence de doigt. Mais il l’a toujours sur lui, dans une poche ou autour d’une chaîne. Jamais au même endroit. C’est la fin du monde s’il en vient à la perdre.  D’ailleurs, il tripote souvent son moignon lorsqu’il est nerveux, comme si l’anneau si trouvait toujours et qu’il pouvait le faire tourner autour de son doigt. (07.) Son affliction l’a de nombreuse fois conduit au suicide. Au grand dam de son fils, qui a presque toujours ramassé les morceaux. L’Ace a essayé différentes techniques, qu’il avait à sa portée. Mais pas encore celui assisté d’une marmotte. (08.) Samson n’adore pas son fils. Il l’aime au-delà de toute raison. Warren est tout ce qui lui reste de mieux dans la vie. Comme un phare en pleine tempête. Il pourrait faire n’importe quoi pour son gamin. Comme mourir, ou se couper en morceaux, s’il le fallait (il n’est plus à un doigt près). Et pour lui prouver son amour inconditionnel, Samson adore l’affubler de petit surnom. Wawa, Warrenounet, Renichou, Wary… Il en a toute une liste ! En privé, comme en public, le père ne cache pas son affection pour son rejeton. Après tout, les parents sont aussi là pour les embarrasser de temps à autre ! (09.) Quand il était gamin, Samson avait un meilleur ami à la ferme, qui le suivait partout comme son ombre. Tous les deux étaient copain comme cochon et le gamin avait prénommé celui-ci Ruel. Un prénom que ses parents avaient trouvé quelque peu ironique, pour un porc. (10.) Samson sait très bien qu’il n’a pas vraiment besoin de demander un véritable aval, des "grands manitous", pour gérer ses dépenses. Qu’il ne jette absolument pas par les fenêtres d’ailleurs (plutôt lui). Cependant, l’homme adore leur faire des demandes, futiles, voir extravagante. Rien que pour le plaisir de les emmerder un peu, à son échelle. Comme un nouveau Ruel de compagnie par exemple. Etrangement, le concept de "ferme à la maison" ne semble pas plaire à tout le monde. L’homme ne comprend pas pourquoi.


Ce qui fait battre ton coeur Samson aimerait par-dessus tout retourner vivre de façon définitive dans sa ferme familiale, qui tombe lentement en ruine à mesure de son absence. Mais il voudrait également se venger de tous ceux qui lui ont enlevé sa femme et sa vie. Il souhaiterait également pouvoir libérer Warren de l’existence qu’on leur a imposée, depuis toutes ces années. Même si pour ça, il sait pertinemment qu’il devrait aller mieux. Ce qui, hélas, n’est pas prêt d’arriver.

Samson Brett
En Haut de L'Abysse
Samson Brett
Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Sep - 13:11
Histoire
If you walk by my side, nothing else matters…





TRIGGER WARNING : Sexe implicite, dépression, pensées suicidaires, auto mutilation, insultes, violences psychologiques.
L'histoire est un reflet de ce qui se passe dans la tête de Samson. Si les idées noires vous dérange, la première fiche suffit à connaître le personnage, ainsi que sa vie.
 




« Your smile illuminates the night, like the stars glow my path. You are my baby love, you are my sun... shine on me. »
Elle n’a pas la voix des anges, mais elle danse comme une déesse, tenant contre sa hanche marquée l’enfant qui à présent ne pleure plus. Bercé par une chanson, aux paroles sans cesse réinventées, dont vous ne connaissez que le refrain. Un gamin presque normal, compte tenu de ses parents. Surtout venant de celle qui l’a fait grandir en son sein, abreuvé par son virus, son poison, son fiel…
Son regard t’accroche, hypnotique. Comme au premier jour, celui où tu l’as vu…

Ses iris jaunes captent la lueur de la flamme, ils brillent comme un démon. Ses bras se lèvent, voluptueux, entraîne son corps dans la grâce d’une volte autour du feu de camp. Ses pieds nus balayaient le sol, on ne peut entendre que le bruissement des feuilles sous ses pas, rythmés par la musique de cette party du bosquet. Tu n’as d’yeux que pour elle. Pourquoi ? Son visage se tourne, sa tignasse blonde virevolte dans son sillage, se collant à sa peau rendu moite… et la révèle. Le visage d’un monstre ! Elle le porte sur elle, sans aucune honte. Son faciès n’a qu’un trou pour oreille, de ce côté complètement dévoré par des écailles reptiliennes. Disparaissant dans son décolleté et s’étirant sur ses bras, comme une lèpre. Sa beauté n’est qu’un leur, rien d’autre que le mirage d’une apparence de vipère… Serpent… Pourquoi tu restes planté là sur ton cul ? Tu la désire, va donc lui parler. Non ! Non ? C’est interdit ! Qu’est-ce que tu risques ? Finir dépouillé et la queue toujours vierge, à presque vingt ans ? C’est interdit ! Si ça te démange, attrapes plutôt une fille comme toi. Quelqu’un qu’on ne voit pas. Qu’on n’a pas envie de prendre par derrière, un sac sur la tête, pour ne pas être dégouté par sa laideur. C’est répugnant.
Cette chose… elle te fera seulement souffrir. Oublis la…

« Come on baby, light my fire. Try to set the night on fire… shine on me. »

La lumière des bougies joue sur sa chair, se perd dans ses formes, danse au rythme de ses mouvements. Les flammes reflètent sur sa peau de reptile, le chatoiement de feuilles d’or, comme si son corps en était presque entièrement recouvert. Brûle… Elle est monstrueuse. Brûle… ! Si tu souhaites la brûler, au lieu de la baiser, ce serait presque réussi. Non, elle est magnifique. Tu la trouves belle ? Mais ce ne sont que ses charmes, auxquels tu as succombé, comme un enfant. Un enfant qui aime. Un enfant idiot, qui découvre pour la première fois les plaisirs de la chair. Brûle… Elle te brûle et te consume tout entier. Elle va te blesser. Te faire du mal…
Elle croit que tu te moques d’elle, regarde-la. Pourquoi te donner tant de plaisir avec cette hideuse créature ? C’est répugnant ! Tu es aussi dégueulasse qu’elle… Jette là ! Finis-en avec elle et jette là. Comme un déchet. C’est ce qu’elle est.
Tiens… n’est-ce pas ta hanche qui vient de craquer, là ? Ecrasée entre ses horribles cuisses. Je te l’avais dit. Elle va te broyer. Te réduire en miette. Personne ne viendra ramasser les morceaux…



Ecoutes tes parents. Ils sont inquiets. Ton père ne comprend pas pourquoi tu t’entêtes. Mais ta mère commence à l’apprécier. Elle est folle. Aussi stupide que toi, elle qui t’a pourtant appris la prudence. Elle ne comprend pas. Mais tu te moques de leur décision, tu l’aimes. Tu es fou. Stupide. Aveugle. Sourd… Tu ne m’écoutes même plus, tu n’entends plus qu’elle et sa voix persifleuse.
A quoi penses-tu en la conduisant à l’autel ? Dans sa robe noire, impure,  comme la détresse dans laquelle elle te plongera. Dans le néant. Vide. Froid. Penses-tu marcher vers ton bonheur ? Le trouver entre la chaleur de ses cuisses ? Tu chemines vers ta perte. Cette abomination, qui grandit dans son ventre, ne changera rien…

« Heart, you shall drip rubies, like a million sun... shine on me »

Le sang s’échappe de sa plaie avec abondance. Regarde-la. Ses yeux jaunes se voilent, perdent leur éclat, emportant sa vie, sa joie, son rire, ses danses, sa créativité… Tes mains n’y peuvent rien, tu es impuissant. Retiens-la. Laisse-la partir, voit comme elle souffre. A cause de toi. Laisse-les partir. Tes doigts sur son ventre ne les empêcheront pas de s’en aller, tous les deux… Oublis cette petite vie, que tu ne connaîtras jamais.
Je te l’avais dit. Tu n’as pas écouté. Tu as été stupide. Trop con pour écouter. Trop égoïste. Imprudent… Elle t’a fait oublier tout ce que tes parents ont essayé de t’apprendre, depuis gamin. Regarde autour de toi. Ils ne sont plus. Ta femme, ton fils, ta vie, tes parents. Tu n’as plus rien, même pas ta haine. Tu es brisé. Vaincu. Je te l’avais dit, tu n’as pas écouté, tes oreilles trop bouchées de mièvreries. Elle t’a brisé. Broyé. Détruit. Plongé dans un abîme sans fond dont tu ne te redresseras jamais…
Regardes les yeux de ton bourreau, tu es déjà à genoux. Vaincu. Supplie-la de finir le travail, c’est tout ce qu’il te reste. Un semblant de dignité baigné dans leur sang. Dignité brisée. On t’a trahi. Vendu ! Supplie-la de te tuer, de mettre fin à cette misérable vie. La mort, c’est tout ce qu’il te reste…



Regarde-toi, perdu dans le noir de cette chambre que tu détestes. Mais pas autant que toi, créature méprisable. Elle empeste. Comme tes pensées. Comme ton âme…. Mais qu’est-ce que je dis ? Tu n’en as plus.
Où est ce gamin qui, autrefois, riait avec ses amis ? Etait bon à l’école, créatif, avide de découvrir le monde ? Partit. Où est cet adulte réservé, mais plein de vie, fabuleux danseur et poète à ses heures ? Envolé. Mort… Dissous dans les méandres putrides. Pour quoi ? Pourquoi ?  Pour un amour sale et contre nature.
Tu es stupide. Lâche. Inutile. Seul. Dégueulasse. Méprisable. Vermine. Déchet… Qu’est ce que tu attends dans ces draps souillés ? De mourir de faim ? Cela prendra encore des jours et ce n’est pas ça qui va te tuer. Tu le sais. Sais-tu seulement comment mourir ? Comment en finir ? Pour de bon.
Terminé. Fini les futiles tentatives… Tu aimes souffrir, mais la souffrance physique que tu t’infliges ne sera jamais suffisante, face à celle que ressent ton cœur. Tu devrais te l’arracher, tu n’en as plus besoin. Et puis, tu sais très bien qu’ils viendront te chercher, avant que tu ne trépasses de ta grève absurde de la faim.
Ils sont toujours là, collés à ta porte, collés à ce qu’il te reste de vie. Te rappelant à jamais ce que tu as perdu. Ce qu’ils t’ont pris. Sans remords. As-tu vraiment envie qu’ils viennent te tirer de là ? Sous leurs regards de mépris et de dégoûts. Te nourrir de force, comme on gave une oie, récurer ta crasse sans douceur, ni dignité. T’habiller comme une poupée, puis tirer les ficelles de ta carcasse qui ne demande qu’à rompre ?
Mais qu’est-ce que je dis… Ce ne sera pas la première fois…  

« Death suits me so well, like a lighthouse… shine on me »

Pourquoi tu gardes cette alliance ? Pour te rappeler la chaleur de son corps ? Ou celle de son sang moite, sur tes doigts ? Tu le sens encore brûler ta peau, pour l’incruster tel des gants de chair. Ca te réveille en pleine nuit. Tu n’arrives pas à le laver, même en frottant à t’en arracher la viande. Et tu restes seul. Seul dans tes angoisses que la nuit n’entends pas. Retire là… Tu ne la mérite pas. Tu n’as su protéger personne, pas même ta vie. Tu ne la mérite plus. Tu ne peux pas ? Ou tu ne veux pas ? Allé… Sois courageux, au moins une fois. Utilise tes dents. Prends ce couteau. La porte ferra l’affaire. Fais le geler. Brise-le. Arrache-le… Une bonne fois pour toute…  

Avale ce truc. Ouvre cette fenêtre, vois comme le monde est meilleur d’en bas. Bien sûr que tu as éteint le gaz, maintenant ferme les yeux. Reste encore un peu sous l’eau, tu verras, tu seras vite détendu. Pourquoi une corde ? Ces draps feront parfaitement l’affaire. As-tu essayé plus haut ? La vue de nuit sur le toit est magnifique. Je t’assure que tu peux traverser maintenant. Le feu purifie tout, crois moi. Ne coupe pas comme ça, ce sera rapide. Mais pas assez douloureux pour racheter ta faute…

« Baby please… shine on me »

Ses doigts glissent dans tes cheveux, son odeur t’envahit tout entier. Tu sens sa chaleur délicate tout contre ton corps. La douceur de sa peau, la fraîcheur contrastée de sa chair de serpent. Tu pourrais presque l’entendre respirer tout contre ton oreille. Te souviens-tu encore de son prénom ? Comment l’oublier ? Il porte la grâce d’une étoile. Mais tu as peur de le prononcer. Parce que tu as peur qu’elle ne te réponde pas. Tu voudrais sentir ses baisers, ses caresses. Tu voudrais qu’elle te touche, comme autrefois. Ressentir la plénitude de votre amour, dont tu n’es plus capable de te satisfaire seul, jusque bout. Tu voudrais te retourner, la toucher aussi, l’embrasser, lui demander où elle était parti depuis toutes ces années. Mais tu restes muet. Tu sais que si tu bouges, elle partira.
« Pourquoi est ce que tu t’es fait tout ça ? »
Sa voix résonne comme un écho, presque lointain. Ça fait si longtemps que tu ne l’as pas entendu, et pourtant, quelque chose te dis qu’elle a toujours été là. Noyé sous toute cette noirceur, agrippé à ton être comme un démon. A jamais possédé. Tu ne veux pas lui répondre. Elle le sait. Tu ne veux pas la faire souffrir, tu l’aimes trop pour ça.
« Il faut que tu te relèves Sam. Tu sais qu’il est là. Il t’attend. Ils te l’ont rendu. Ton fils… Et ils te les rendront aussi. »
Non… Non ! Non ! NON ! Elle ment, comme toujours. Menteuse ! VIPERE ! Fais la partir, elle va détruire tout ce qu’il reste de toi. Il n’y a plus grand-chose à détruire…
« Sam… »
Tes paupières se ferment un peu plus fort, tu sais que si tu te bouches les oreilles, tu ne l’entendras plus. Mais tu ne veux écouter qu’elle, comme tu l’as toujours fait durant ces années de vie à deux, puis à trois… Un, deux, trois, quatre...
«  Sam… Il a besoin de toi, autant que tu as besoin de lui. Sam… Never opened myself this way. Life is ours, we live it our way. All these words I don't just say. And nothing else matters. Because you are my only ones, you are my only loves… shine on me. »
Lèves toi et marche. C’est tout ce qu’elle te demande.
Alors tu te lèves, tu marches.
Puis tu pousses la porte.
La lumière t’aveugle, mais tu ne cherches pas à reculer.

Et pourtant, elle a tort, tu le sais… Nothing shine on me.
Nothing shines in you anymore…


Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Sep - 16:20
Bienvenue!







Hoooooly damn, j'avais hâte de te voir débarquer ici avec ce prédéfini! hihi

Tu nous a écrit déjà l'équivalent de l'épopée de Gilgamesh dans ta fiche, mais je sais que plus arrive, et que de toute façon chaque phrase sera un vrai plaisir a lire, alors j'attends le reste avec impatience ! exc

Bon courage pour la suite !
Ciel Carlisle
Steel town girl
Ciel Carlisle
Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 27 Sep - 19:28
Bienvenue sur le forum! /!\TW/!\ Samson "Die Hard" Brett || The Broken man 2547334620 Je suis contente que le personnage te plaise, il était vraiment super fun à écrire! Bon courage pour la suite de ta fiche!
Siren
Disc Jockey Envoûteur
Siren
Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Sep - 1:08
BIENVENUE (presque) POTO ! licorne
On ira danser dans les boîtes de nuit ensemble roll eye

Je n'ai que survolé pour le moment, mais j'aime déjà beaucoup ce que j'ai pu voir chou J'adore tes anecdotes d'ailleurs !

Bon courage pour la suite keur
Samson Brett
En Haut de L'Abysse
Samson Brett
Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Oct - 8:49
Hello, hello ! J'espère que vous allez bien.
Désolé de m'être un peu "endormi" sur ma fiche shame J'avais prévu de boucler ce week-end, mais je ne suis pas sûr d'y arriver. Du coup pour être sûr de rester dans les clous, est-ce que je pourrais vous demander un tcho délais siouplait ? Promis je fais au mieux shame
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Oct - 9:01
Bien sûr !

Jusqu'au 1er novembre ça te conviendrait ?
Samson Brett
En Haut de L'Abysse
Samson Brett
Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Oct - 9:19
Je pense (et j'espère) que ça devrait aller XD Merci beaucoup keur
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 24 Oct - 22:14
Eeeet voila, délais accordé !
Siren
Disc Jockey Envoûteur
Siren
Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Lun 26 Oct - 23:54
Félicitation, tu es validé-e !






Aaaah je me suis régalée en lisant ta fiche ! J'ai même hésité à finir l'histoire, je me suis gardée un petit bout pour faire durer le plaisir  exc  J'ai beaucoup aimé ton style et tes idées, j'ai bien hâte de rencontrer ce personnage si génial en jeu  roll eye  

Sans plus attendre, voici le potit scénario que nous t'avons concocté !


Au sommet de ta tour d’Ivoire, les problématiques du peuple dont tu as longtemps fait partie ne semblent plus te concerner. Ou du moins, quand tu y penses a deux fois, il semble que le Conseil t’en éloigne très volontairement. Mais la volonté se tarie, et finalement tu te laisses faire, si ce n’est pour tes brèves et futiles petite rébellions stériles.

Ton lien avec l’extérieur, finalement, c’est ton fils, c’est pourquoi parfois tu l’écoutes aux portes, pour t’assurer qu’il va bien, et qu’il est toujours là. Même si il t’arrive de l’oublier. Alors quand tu l’entends au téléphone, parler des Jokers retrouvés dans un état catatonique, au début tu ne réagis pas. Mais au fur et à mesure des jours, le visage d’Evy te semble de plus en plus pâle. Parfois elle ne te réponds pas, ou elle semble être essouflée. Et puis un soir où tu voulais naturellement l’inviter a danser, elle t’a effrayée. Elle s’est ruée dans tes bras, en sueur, sanglotant, terrorisée. Et après de longues minutes, la femme de ta vie t’a fixé dans le blanc des yeux et t’a supplié :

« Pitié Samson ! Sauve-nous ! Sauve-nous ! »



Te voilà faisant officiellement parti du microcosme d'Harroch, pour le meilleur et surtout pour le pire. Tu peux dés a présent te glisser dans l'univers et découvrir tout les mystères les plus terrifiants qu'il peut dissimuler. Avant de plonger tête la première dans l'angoisse, voici un petit kit de survie rapide :


  • Nous t'encourageons à te rendre immédiatement dans la section liaisons dangereuses pour ouvrir ta fiche de lien et répertorier tes relations et tes rps.

  • Si tu as une demande quelconque (ajout de lieu, de logement etc...) tu peux te rendre aux doléances pour nous faire part de ta requête.

  • Nous encourageons les gens a s'intégrer du mieux possible, via la CB et bien évidemment le flood dans lequel vous êtes encouragés a vous plonger immédiatement!

  • Et n'oubliez pas que le formulaire d'introduction est obligatoire dés que vous ouvrez un nouveau rp.


Encore une fois bienvenue chez vous, prenez connaissance des lieux, et nous avons tous très hâte de vous accueillir dans l'ambiance inquiétante de l'île !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas



 Sujets similaires
-
» Samson Brett || Losing my insanity...
» Fiche de Broken Mirror
» Warren Brett || Patched up, if only to bleed again.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: