-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

And then they were none [Roadie]

Aller en bas 


Crescent
Heureux celui qui croissant voir
Crescent
Messages : 16
Date d'inscription : 26/10/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 10 Jan - 23:20


And then they were none
Roadie & Crescent


Oh well.
Le film est a chier.

Encore un truc a la con joué avec les pieds avec la dernière actrice a la mode, une ace qui était la uniquement a cause de son statut, bien évidemment. Il ne savait pas trop si c’était un film d’amour ou un film dramatique, mais au bout de la 6eme scène en 30 minutes ou elle se met a hoqueter comme une idiote, toujours a cause d’un mec, Warren n’en a déjà plus rien a cirer. Il est beaucoup plus intéressé par son date de la soirée. Le charmant Roadie qui a bien voulu délaissé son appartement et ses obligations diverses, probablement regarder la télé vu l’heure avancée, pour l’accompagner pour la dernière séance de la nuit. Il comptait éventuellement le convaincre de dormir chez lui, mais vu la peur panique qu’il avait de rencontrer son père, il ne mettait pas toutes les chances de son côté. Normalement – et c’est un graaaand mot pour parler de son cher père, ils ne devraient pas être déranger. Mais bon, il mentirait si la possibilité qu’il démarque en pleine nuit avec des cookies chauds pour eux était inexistante. Mais il ne le préviendra pas.

Bien au chaud dans la voiture de son père, a regarder le film avec un désintérêt certain, il laissa sa main s’aventurer sur l’épaule de sa compagnie pour attirer son attention, le sourire du mec sûr de lui, et surtout fatigué de rester au même endroit depuis trente interminables minutes.  Le temps que son rendez-vous finisse par le regarder, il était en train de jouer avec ses cheveux. « Tu m’en veux si je te dis que j’ai choisi un film qui avait l’air volontairement chiant ? » Pas le moins du monde prêt a s’excuser, il renchérit. « C’était le seul moyen de te faire sortir un peu de ta grotte, handsome. Te fâche pas ! »

Il en profita pour se rapprocher de lui, après tout il n’y avait quasi personne, vu la séance très tardive, tout le monde était occupé a regarder le navet sur financé qui passait sur grand écran… quel meilleur moment pour s’amuser un tantinet entre adultes consentants ? Warren était malheureusement un jeune homme au sang chaud, et le danger rajoutait toujours une certaine épice a tout ce qu’il pouvait faire. Absolument tout. Et si Roadie en avait déjà fait les frais, il voulait toujours aller plus loin. C’était basiquement le genre de truc ‘like it or hate it’ mais si Alistair était encore là, il savait probablement comment ça allait se terminer.

Mais a peine leurs lèvres se touchent que l’écran géant commence a grésiller, et que le monologue pathétique de la jeune actrice se mit a régurgiter en boucle la même phrase. Le moins convainquant « Ne me laiIIIiiIsSSsse PaaaaAAAAaas » de l’histoire du cinéma. Warren soupire lourdement et retourne derrière son volant. Putain de projectionniste. « Shit ! Qu’est ce qu’ils foutent encore ? »

Warren allume ses phares arrières pour constater… rien. Il n’y avait que la neige stagnante de l’hiver et des traces de voitures. Pourtant il était persuadé qu’il y avait plusieurs véhicules derrière eux. Pas beaucoup vu l’heure tardive, mais certainement pas ce désert autour d’eux. Il alluma les phares avant, pour constater que les véhicules en face d’eux étaient également inexistants.

« Ils ont dû VRAIMENT détesté le film autant que moi pour se barrer aussi vite… » Tente de raisonner le jeune homme avec un humour approximatif. Il n’était pas stupide, et sait qu’une voiture ne peut pas partir sans bruit. Et on peut pas vraiment dire que le film soit assez passionnant pour ne pas faire attention si une petite quinzaine de voitures s’en aillent.

« Y’a surement un truc qui cloche. »
Fit le jeune Deuce en quittant sa voiture, prêt à voir ce qui est en train de se passer, sous le regard épleuré de l'autre andouille sur grand écran qui suppliait en boucle avec ses fausses lames.


(c) DΛNDELION


 Sujets similaires
-
» Roadie - Mes p"tites histoires
» Alistair "Roadie" Sinclair - Here comes the light!
» Strange street bent by moonlight [Roadie]


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: