Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

TW (violence) // don't lose yourself » lorenzo

Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Nov - 16:31
Lorenzo " Dark & Edgy " Kneller
strange. strange. strange hell in my head.

Ton pseudo : twostars
Comment as-tu trouvé le forum : prd
Ton Fuseau Horaire : france  
Est-ce ton premier compte : yap
Voulez-vous une aide a l'intégration ? Totalement d'accord
Voulez-vous rejoindre un rp déjà en route ? Yeees !

Moi twostars déclare avoir parfaitement lu et pris connaissance du règlement du forum. Je suis au courant qu'en m'inscrivant ici, il est probable que mon personnage se retrouve en fâcheuse position. Et que si par malheur cela doit arriver, le staff n'a pas à me consulter pour prendre une décision (incluant une potentielle mort du personnage)



Nom et Prénom Lorenzo Kneller, nom choisit par un commun accord entre ses parents, soi-disant. Un nom de famille qui semble remonter des générations auparavant. Surnom Dark & Edgy, un surnom risible ; il ne se présente jamais ainsi, mais laisse les autres l'appeler un peu comme ils veulent parce que ça le fait bien marrer. Âge 48 ans à arpenter les rues de la ville, répandant sa colère sur le monde. Profession Membre de la Chasse Sauvage, il est reconnaissant qu'ils l'aient pris sous leur aile lorsqu'il était plus jeune ; même s'il ne le dira pas. Orientation Sexuelle Hétérosexuel. Pas que les homo ça le dérange, c'est juste qu'il aime bien s'en moquer un peu parce que c'est dans sa nature de faire des blagues sur tout. Au fond, il respecte, il accepte. État Civil Célibataire aux conquêtes indénombrables puisque toutes ses précédentes relations se sont terriblement mal finies. Lieu de naissance Dunsmuir, du premier cri au dernier. lieu de vie Sur la route, dans sa voiture, y'a pas meilleur lieu de vie, pas meilleure maison que sa bagnole qu'il chérit. Depuis longtemps, il n'a plus de toit sur sa tête et ça lui va bien, il est pas fait pour ça. Groupe Nats, de ceux qui sont normaux avec un risque qu'un jour, ils deviennent complètement dingos. Organisation La Chasse Sauvage, organisation l'ayant sauvé d'une certaine façon. avatar Karl Urban Crédit doomdays (avatar)
INTRÉPIDE -  BELLIQUEUX -  SÛR DE LUI -  COLÉREUX -  DÉBROUILLARD -  RÂLEUR -  JOVIAL -  DUR -  FRANC -  RANCUNIER -  DISCIPLINÉ -  ÉGOÏSTE -  EFFICACE -  BLASÉ





VIOLENCE

C'est fou.
C'est comme une bête qui l'habite, quelque chose qui prend le contrôle de son corps lorsque la colère monte. Une folie destructrice, passagère. L'état de violence peut être long comme il peut être particulièrement court. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'a aucune emprise dessus. Il se souvient néanmoins qu'une ou deux femmes dans sa vie avaient une légère emprise, lorsque sa crise de violence n'était pas énorme. Elles parvenaient, d'un regard, d'une main caressant sa peau, à apaiser son coeur qui battait la chamade, le sang tambourinant dans sa tempe, les veines cessant de pulser aussi fortement que la minute d'avant.

Malgré tout, cette affliction l'habite depuis qu'il est marmot, et elle ne l'a jamais guidé. La bête était bébé avec lui, puis elle a grandit. Et puis ils grandissaient ensemble, plus elle gagnait en force et en violence. Lorsque ses yeux paraissent injectés de sang, il est pratiquement inutile d'essayer de le raisonner, son cerveau ne répond plus de rien, les mots entrent dans ses oreilles puis ressortent aussitôt. Ses tympans sifflent, sa tête est prête à exploser.

Après la crise, ses membres tremblent et il se sent épuisé, la respiration saccadée comme s'il avait parcouru un marathon. C'est fou à quel point parfois la violence peut le posséder comme un démon se met à posséder un corps. Mais Lorenzo n'oublie rien de ces moments. Il a déjà failli battre à mort un homme durant une bagarre, après un coup de nez. Parce que vaut mieux pas venir chercher des noises à Lorenzo quand il est à son troisième ou quatrième verre de whisky, au risque de finir six pieds sous terre ou simplement défiguré avec un peu de chance.

Puis la Bête, le plus fou, ce qu'elle se nourrit de sa colère qu'il garde constamment au fond de lui. Elle fait de lui son esclave lorsque l'irritation l'emporte sur le sang-froid. Mais Lorenzo, il en peut plus de finir dans ces états-là. Heureusement, son travail assouvit la soif inextinguible, intarissable.




Si votre personnage devait être muté, Joker, Ace ou Deuces, quelle serait la principale influence sur cette mutation ? Ce qu'il n'avouera jamais, Lorenzo, c'est qu'il est complètement terrifié à l'idée de se retrouver au milieu de l'océan, sans terre, sans rien à l'horizon. Peur de la noyade inévitable ou peur d'un abandon complet (bien qu'il repousse tout ceux qui s'attachent un peu trop à lui), heureusement, qu'il ne se retrouve jamais hors de l'île. Sa peur est nourrie par ses expériences personnelles, notamment son comportement violent jeune l'a rapidement éloigné de sa famille, l'émancipant si jeune qu'il en fut affecté sans s'en rendre compte. Désormais, il a une grande maladresse et une peur effroyable de l'attachement qui le rend encore plus colérique dans ce genre de situation.
Le virus se nourrira ainsi volontiers de sa peur d'être seul au milieu de l'océan, il se nourrira de sa violence, de sa peur de l'abandon, de l'oubli, le rendant peut-être un brin paranoïaque. Il atteindra sa tête, très certainement. Parce que sans le savoir, le pire ennemi de Lorenzo, c'est peut-être bien lui-même, mais c'est bien trop intrinsèque pour qu'il ne s'en rende compte.

Comment voyez-vous les autres groupes
Les Aces Danger. C'est le premier mot qui lui vient à l'esprit. Lorenzo sait que les Aces ont des capacités surhumaines capables de blesser ou tuer. Il le sent au fond de lui. C'est bien beau d'avoir des super-pouvoirs, encore faut-il savoir les utiliser à bon escient, car tout pouvoir implique de grandes responsabilités. Et qui dit que chaque Ace est prêt à tenir ce pouvoir ? Ce n'est pas de la jalousie, non ... Juste de la méfiance. Ou pas ? Après tout, ils mènent une vie luxueuse, ils sont à la main du gouvernement actuel, comment pourrait-on leur faire véritablement confiance ? Ce sont des dangers, rien de plus ni de moins.

Les Jokers Il aurait presque envie de se rire d'eux, les malchanceux. Ce sont des bêtes de foire auxquelles il ne porte aucun intérêt. Si leur mutation les rend parfois effrayant, Lorenzo n'en a que faire. Et bah quoi ? C'est tant pis pour eux. Qu'est-ce qu'il peut y faire de toute façon ?
Ils ne sont pas à la main du gouvernement, ils n'ont pas une vie luxueuse et réservée à l'élite, ils n'ont pas de super-pouvoirs capable de tuer, alors pourquoi s'en préoccuper ? Ils sont un peu comme les autres avec un problème psychologique, et alors ? Lui aussi, y'a des trucs qui le préoccupent.

Les Deuces Comme la plupart des gens, Lorenzo ne les prend pas tellement au sérieux. Quoique, contrairement à l'avis général, il se réserve un minimum en se disant qu'un jour ou l'autre, y'a bien un Deuce qui aura des pouvoirs aussi fous qu'un Ace. Si ça se trouve, ils sont pas si différents les uns des autres. Enfin, tant qu'ils ne posent aucun danger pour la vie quelqu'un, on va dire qu'il va laisser passer.
Enfin, sauf pour sa fille. La vérité, c'est qu'il s'inquiète au fond, qu'elle devienne comme eux, comme les Aces. Il craint le pire et préfère qu'elle en reste à l'état d'un petit Deuce inoffensif. Car même si elle n'est pas capable de se protéger elle-même, lui, il est là pour ça.



Métro Boulot Dodo : Y'a des matins où il se réveille en pensant à elles. À la mère de sa fille, à celle qu'est venue avant. À ses longues relations. Puis il essaye de se souvenir de celle qui s'est étalée sur son lit en prenant toute la couverture. Sauf que la plupart du temps, il vire avant que l'aube ne pointe le bout de son nez. Sa caboche lui fait terriblement mal, comme un coup de marteau à cause des verres enfilés la veille dans le bar du coin. Malgré tout, il se barre sans un bruit et quand elle se réveille, elle comprend bien que ça n'ira jamais plus loin, qu'elle le veuille ou non. Lorenzo, il s'attache pas, il s'attache plus.
Il prend la route, il aperçoit la photo de sa fille accrochée en face de lui. Il se dit que peut-être, il devrait aller lui parler. Mais évidemment, il sait qu'il sera encore très maladroit, que rien n'ira. Il s'efforce de tenter, mais la radio l'informe déjà qu'on l'envoie s'occuper d'une bête ou d'un QG de bandits. C'est souvent sur ça qu'on l'envoie, qu'on lui laisse carte blanche pour tout éliminer. Et la dose d'adrénaline grimpe dans ses veines, elle aspire son cerveau, elle le contrôle totalement. Puis la Bête surgit. Elle évince tout le monde. Lame en argent pour un Winnie Bago qui semble traîner dans cette maison effrayante. Une balle dans la tête d'un bandit, de sang-froid. Tuer, c'est devenu son crédo. La machette arrache la tête de celui-ci. Le sang coule, la satisfaction d'un bon travail s'étire sur son visage. C'est un putain d'assassin et il le sait. Calmer ses pulsions dangereuses ? Il n'y a que la chasse pour lui permettre cela. Et le soir, il viendra oublier sa journée dans laquelle il vient de frôler la mort comme s'il s'agissait d'une banalité. Il boit à la vie, à la survie. Il boit un peu à tout et à rien tant qu'il peut se faire son verre, se trouver une petite donzelle pour la nuit, c'est toujours mieux que de crever de froid dans sa bagnole parce qu'il a pas tellement d'aller dormir avec les autres chasseurs. Sa vie, c'est la route. Et même si l'île est petite, il n'y rien de mieux que de rouler, le pied au plancher, la sérénité d'un coucher de soleil venant endormir une vie de violences incontrôlables et de pertes d'êtres chers.

Spiritualité : Lorenzo n'a jamais été quelqu'un qui aurait pu croire en un quelconque dieu, une quelconque religion ou quoi que ce soit. C'est un homme pragmatique et vachement terre-à-terre qui ne croit que ce qu'il voit. Ainsi, niveau spiritualité : zéro pointé. Il aime pas ça, il envoie balader tout ce qui s'en rapproche, parlant de "foutaises" ou quelques mots dans le genre, un peu moins gentils.
Instinct de Survie : Tout ce qu'il n'a jamais vu de ses propres yeux n'a jamais existé. Il clame haut et fort que les légendes restent des légendes, des trucs qu'on vous ancre dans la tête pour vous faire peur. La réalité, c'est que c'est sa façon de se protéger de toutes ces conneries qu'il n'est pas capable de supporter dans sa petite caboche. Malgré tout, il a quelques suspicions sur certaines choses pouvant être réelles en raison de ce qu'il a pu vivre au cours de sa vie.


(01.) Anecdote sur votre personnage. (02.) Anecdote sur votre personnage. (03.) Anecdote sur votre personnage. (04.) Anecdote sur votre personnage. (05.) Anecdote sur votre personnage. (06.) Anecdote sur votre personnage. (07.) Anecdote sur votre personnage. (08.) Anecdote sur votre personnage. (09.) Anecdote sur votre personnage. (10.) Anecdote sur votre personnage.


Ce qui fait battre ton coeur Tout le monde recherche quelque chose, qu'est-ce qui motive votre personnage à se lever le matin ? La survie, les enquêtes et le mystère est une des pierres angulaires du forum et cette question sert à cerner la direction des rps de votre personnage. [Il est possible de changer de quête personnelle en rp, rien n'est gravé dans le marbre.

Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Nov - 16:44
Papaaaaa omg TW (violence) // don't lose yourself » lorenzo 1655071606

Bienvenueeee et bon courage pour ta fiche :D
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Nov - 16:58
Ma fille omg
Mon bébé d'amour ange

Trop hâte de jouer notre relation plz
Merciii !
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Nov - 18:41
Bienvenue!







OMG mais le père et la fille dans le même week end, mais cette chance inouïe qu'on a eu !  exc  exc

J'aime déjà tellement ta façon de t'approprier Lorenzo, c'est un personnage qu'on aime beaucoup dans le staff, et tu lui donnes toutes ses lettes de noblesse ! J'ai vraiment hâte de voir ta relation évoluer avec ta fille, et peut-être pourquoi pas célébrer ça avec un petit rp des familles entre chasseurs ?  hihi

Très bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas !  sheepy
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Nov - 18:43
Bienvenue dans le coin Lorenzo ! TW (violence) // don't lose yourself » lorenzo 2547334620
J'aime déjà ta fiche, ta manière d'écrire ce personnage qui est déjà ultra classe ! J'ai hâte de lire le reste !
Siren
Disc Jockey Envoûteur
Siren
Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Nov - 23:28
Nous sommes gâtés dis donc ! lick
Bienvenue parmis nous, cette fiche promet déjà snif

Bon courage pour la suite, je suis bien hypée par vous deux ! sheepy
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas

Lun 9 Nov - 5:35
Olalala !
Cet accueil mon dieu, merciii ! J'essaye de finir au plus vite, j'ai trop hâte de jouer avec lui & je suis extrêmement contente qu'il vous plaise exc
J'avais peur d'aller trop loin dans l'interprétation du personnage, mais si vous me dites que c'est bon, je suis rassurée choupi

J'ai tellement hâte de jouer avec chacun d'entre vous TW (violence) // don't lose yourself » lorenzo 1655071606
(je suis totalement pour un rp entre chasseurs moué)
Samson Brett
En Haut de L'Abysse
Samson Brett
Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mer 11 Nov - 18:05
Hello ! Bienvenu à toi avec un peu de retard, mais j'ai enfin rattrapé ma lecture. Et j'adore le début de ta fiche, hâte d'en apprendre plus sur ce super PV et surtout de le voir enfin proche de sa fille. (la famille c'est important !)
Roadie
De l'Enfer à la Lumière
Roadie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Nov - 17:10
Lorenzoooooooooooooooo omg

Ce PV de fifou. J'ai tellement hâte de le voir en jeu!!

Bienvenu parmi nous en tout cas et bon courage pour la suite de ta fiche.
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mer 25 Nov - 22:41
Salut !

Tu as dépassé le délais de ta fiche, as-tu besoin d'un délais supplémentaire pour la terminer ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: