Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Patachou ♥ | Patricia Hewley

Aller en bas 


Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas

Ven 6 Nov - 18:42
Patricia Hewley
CITATION CITATION CITATION

Ton pseudo : Leishen
Comment as-tu trouvé le forum : Sur PRD
Ton Fuseau Horaire : France  
Est-ce ton premier compte : Ouip
Voulez-vous une aide a l'intégration ? Oui pourquoi pas? Je me remet au rp après quelques mois de pause alors je trouve que c'est une très bonne idée!
Voulez-vous rejoindre un rp déjà en route ? Si il y a un rp qui pourrait intégrer simplement et logiquement ma p'tite Patachou alors oui pourquoi pas :D Si cela n'est pas possible cependant, eh bien ce n'est pas grave :D

Moi Leishen déclare avoir parfaitement lu et pris connaissance du règlement du forum. Je suis au courant qu'en m'inscrivant ici, il est probable que mon personnage se retrouve en fâcheuse position. Et que si par malheur cela doit arriver, le staff doit me consulter pour prendre une décision (incluant une potentielle mort du personnage)



Nom et Prénom Patricia Hewley Surnom Patachou, Pat', Patty' mais son préféré reste définitivement Patachou Âge 22 ans Profession Palfrenière Orientation Sexuelle HétéroÉtat Civil CélibataireLieu de naissance Un patelin très loin de la ville...trop petite pour être citée lieu de vie Elle vit au Modern Butcher Groupe Deuce Organisation Concrètement, Patricia ne fait partie d'aucune organisation cependant, elle est en relation avec certains membres de la Chasse Sauvage dont fait partie son père car, elle est leur palefrenière. avatar Anya Taylor-Joy Crédit Solaris
Rêveuse -  Travailleuse -  Timide - impulsive -  Cultivée -  Sociale -  bavarde -  Aventurière -  Coquette -  Intransigeante - Caractérielle -  Menteuse -  Extravertie -  





Curiosité
La curiosité de Patachou est presque maladive. Elle est curieuse, bien trop curieuse pour avoir la présence d'esprit de se dire qu'elle va trop loin...avant d'avoir les deux pieds dans la merde. Dans ces moments là, elle sent que son bon sens fonde comme neige au soleil. Si ce trait de caractère fait d'elle un esprit très cultivé, elle n'en tire que rarement de la sagesse. Car c'est presque toujours qu'elle se retrouve dans les ennuis. Son pouvoir bien que curieux, l'a aidé plus d'une fois à se tirer d'un mauvais pas en revanche, ce n'est pas sans mal.

Il n'y a pas besoin d'avoir le don de pouvoir lire l'avenir pour deviner qu'un beau jour, son affliction pourrait bien la conduire a être blessée voir même tuée. Au-delà des inconvénients du type "Mort dans d'atroces souffrances", Patricia est souvent obligé de mentir à tout le monde -même ceux qu'elle respect- pour donner des explications concernant ses retards répétitifs, ses vêtements abîmés, ou hors de prix. Cela dit, le mensonge à tendance a être quelque chose qu'elle utilise même lorsque sa curiosité ne la démange pas. Pour embellir un peu plus sa vie ou prêcher le faux pour avoir le vrai...
Décrivez votre affliction et comment elle influence votre personnage, ses pensées et son quotidien (tous les personnages ont une affliction, indépendamment de leur niveau d'infection)




Quelle est votre mutation ? Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme "Patachou". Ce sobriquet vient du fait que la jolie jeune femme est capable de faire apparaître TADAAAAAA de la pâte à chou! Riez, oh oui riez bien! Mais il n'empêche que c'est vachement utile quand on veut faire de la pâtisserie et que l'on ne dispose plus de farine ou d'oeufs pour la faire! Adieu la famine lorsque l'on possède un pouvoir pareil! Lorsqu'elle est encore en état de "pâton", la pâte peut servir de projectile. (Ca ne fait jamais du bien de se prendre une boule dans le visage.)

Comment vivez-vous votre particularité ? Il n'a pas toujours été facile pour Patricia d'accepter sa particularité. Mélange de honte et de gêne, la jeune femme à mis très longtemps avant de faire le deuil de l'idée de posséder un jour des "pouvoirs super badass".

Comment être spécial influence votre quotidien ? Le regard des gens sur vous ? Votre image personnelle de vous même ?

Comment voyez-vous les autres groupes Écrivez-ici.



Métro Boulot Dodo : Quel est le quotidien de votre personnage ? Ses petites habitudes, sa journée type ?
Spiritualité : Si l'état d'Harroch n'a autorisé aucune religion, une écrasante majorité des personnages se sont mis a vénérer diverses choses qu'ils ont vues, qui leur font peur ou qui les fascine. Est-ce votre cas ?
Instinct de Survie : Comment votre personnage arrive a surmonter les menaces qui grouille sur l'île Harroch ? A-t-il une technique a lui, ou choisit-il de prétendre que ça n'existe pas ?


(01.) Anecdote sur votre personnage. (02.) Anecdote sur votre personnage. (03.) Anecdote sur votre personnage. (04.) Anecdote sur votre personnage. (05.) Anecdote sur votre personnage. (06.) Anecdote sur votre personnage. (07.) Anecdote sur votre personnage. (08.) Anecdote sur votre personnage. (09.) Anecdote sur votre personnage. (10.) Anecdote sur votre personnage.


Ce qui fait battre ton coeur Tout le monde recherche quelque chose, qu'est-ce qui motive votre personnage à se lever le matin ? La survie, les enquêtes et le mystère est une des pierres angulaires du forum et cette question sert à cerner la direction des rps de votre personnage. [Il est possible de changer de quête personnelle en rp, rien n'est gravé dans le marbre.

Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 7 Nov - 11:31
Bienvenue!







exc exc je suis tellement ravie de voir un de mes prédéfinis préféré joué sur le forum keur Tu étais très attendu par l'humble vieux Joker que je suis !

Bienvenue chez nous Patachou ! Si tu as la moindre question surtout n'hésites pas ! Bon courage pour ta fiche !
Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Sam 7 Nov - 14:54
Bienvenue par ici Patachou, bon courage pour ta fiche choupi
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Nov - 8:33
Haiiiiii sheep Merci pour votre accueil! licorne

@Wilhelm C'est un super pv que tu as créé! J'ai complètement flashé :D
Samson Brett
En Haut de L'Abysse
Samson Brett
Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Nov - 19:25
Hello, bienvenu à toi par ici avec ce rafraichissant personnage. Hâte d'en apprendre plus ! Bon courage pour ta fiche.
Siren
Disc Jockey Envoûteur
Siren
Messages : 75
Date d'inscription : 31/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 8 Nov - 23:26
BIENVENUE avec ce perso tout mignon ! choupi
Ça fait plaisir qu'elle soit prise, je la trouvais intéressante, elle m'intriguait beaucoup omg
J'ai, du coup, hâte d'en lire plus et de découvrir ta plume ! keur

Bon courage pour la fiche !
Roadie
De l'Enfer à la Lumière
Roadie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Ven 13 Nov - 17:13
PATACHOU omg

La poupitude absolue (en plus j'avoue adorer ton ava XD). En plus on a ton papa aussi sur le terrain, ça va être teeeeeellement bien.

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche =D
Wilhelm
Montagne mouvante
Wilhelm
Messages : 98
Date d'inscription : 27/08/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mer 25 Nov - 22:40
Hello par ici !

Tu as dépassé le délais de ta fiche ? As tu besoin de plus de temps ? Un coup de main ?
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: