Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

B.B. || Smooth Without, Red Within

Aller en bas 


B.B.
Papillon de Lumière
B.B.
Messages : 2
Date d'inscription : 21/01/2021
Revenir en haut Aller en bas

Ven 22 Jan - 0:22
B.B.
The Stars are out tonight and so am I

Ton pseudo : Kraken
Comment as-tu trouvé le forum : Deviiiinez
Ton Fuseau Horaire : Avec les cariboux
Est-ce ton premier compte : Nupe
Voulez-vous une aide a l'intégration ? heeey pourquoi pas !
Voulez-vous rejoindre un rp déjà en route ? j’vais me débrouiller merci

Moi Kraken déclare avoir parfaitement lu et pris connaissance du règlement du forum. Je suis au courant qu'en m'inscrivant ici, il est probable que mon personnage se retrouve en fâcheuse position. Et que si par malheur cela doit arriver, le staff doit me consulter pour prendre une décision (incluant une potentielle mort du personnage)



Nom et Prénom Fillette née avec la particularité de passer inaperçu, même pas assez visible pour dérangée, personne ne s’est vraiment soucié de lui donner un semblant d’identité. Surnom Elle vit par le sobriquet de B.B. qui peut se prononcé Bé-bé ou Bi-Bi en argot. Elle a surement eu plusieurs appellation dans sa vie, mais c’est celle qui a fini par prédominer. Probablement son visage poupin. Âge 22 ans, trop vieille pour se chercher, trop jeune pour s’être trouvé.Profession Tout et rien, toutes les occasions sont bonnes pour avoir de quoi manger le soir même. Messagère d’un gang a l’autre, bricolage, rendu de menus services, prostitution si il faut bien, mendiante quand il n’y a pas d’autres choix, mais sa principale activité reste le pickpocket. On la voit souvent aussi donner un coup de main au sein de l’hôtel Joker City, où elle a trouvé refuge la plupart du temps. Orientation Sexuelle Tout ce qui peut la récupérer sur le bas-côté quand les nuits sont trop froides. Si on lui offre le couvert et une nuit au chaud, elle prend aussi. État Civil Célibataire résignée, comment aimer ce qu’on n’a jamais vu ? Lieu de naissance Très probablement un recoin miteux de Dunsmuir, quiconque l’a extraite de ses entrailles n’a visiblement pas prit le temps de s’intéresser à elle. lieu de vie N’importe où, où elle peut trouver un endroit où dormir en paix. Généralement elle alterne entre l’Hotel de la paix, où elle travaille parfois, et l’appart d’un ami dans le quartier résidentiel. Groupe Joker Organisation Sa pauvre couenne et c’est déjà bien suffisant. avatar barbie ferreira Crédit Mars
Altruiste - Coquette - Caractérielle - Survivaliste - Débrouillarde - Sociale - Communautaire - Créative - Quasi Analphabète - Réaliste - Facile à vivre - Rêveuse - Obsessionnelle - Pragmatique – Détachée – Douce – Résignée – Tendance à accumuler - Méfiante – Aventurière – Curieuse – Joueuse – Sans rien à perdre – Détendue – Déterminée – Juvénile – Perspicace – Inconsciente





Obsession du beau

Comme l’insecte qu’elle est, BB est toujours attirée par la lumière, et tout ce qu’elle peut y trouver de superbe. Condamnée a l’anonymat éternel, elle rêve pourtant de paillette, de luxe, de beauté sans fin, et de superbe. Capable de faire n’importe quoi pour atteindre un tantinet l’excellence, elle essayera non seulement de se rendre la plus belle possible même si elle a dormi dans une niche de chien remplie d’immondices et d’excrément, au moins de dépenser ses faibles deniers en vêtements au lieu des priorités basiques pour toute personne qui a besoin de survivre. Mais surtout, elle est capable de tout pour se procurer quoiqu’il lui fait envie, ce qui passe surtout par le vol, ou de menus méfaits.




Quelle est votre mutation ? B.B. n’est rien n’y personne et après une vie entière a regarder la télé dès qu’elle le pouvait se noyant dans des illusions de paillettes et de célébrité, elle ne peut constater que les gens ne la remarquaient pas. Il est impossible de remarquer B.B. pour le commun des mortels. Elle est invisible, seule dans une bulle d’isolation. Le seul moyen pour les gens de remarquer son existence, c’est le contact physique – ce qui implique surtout de la bousculer et de raler qu’elle était au milieu- ou qu’elle parle assez fort pour qu’on l’entende. Sinon, elle est un fantôme, une ombre, a peine un bruit dans le vent. Plus elle vieillie, plus sa peau semble tirer vers le bleuté, et plus ses yeux sont pâles et lattés. Une chance pour elle qu’elle soit encore a l’aube de la vingtaine, et que finalement quand on l’a remarque, elle est une jeune fille somme toute normale. Mais en prime, sa particularité lui donne aussi la capacité d’être plus observatrice, et de pouvoir avoir une vision du monde particulièrement aiguisée, une certaine perspicacité. Comme si cette prison invisible lui donnait l’occasion de regarder le monde de loin et de le comprendre. Mais B.B. ne veut pas voir le monde, elle veut en faire parti.

Comment vivez-vous votre particularité ? Oubliée depuis sa prime enfance, laissée pour compte, oubliée, mise de côté et négligée, pour survivre, B.B. a été forcée de se résigner à n’être rien n’y personne. Être invisible aux yeux du monde a son avantage, ne serait-ce que pour échapper aux moult dangers qui bordent Harroch, ou même subtiliser de la nourriture pour tout simplement survivre le jour d’après. Mais elle échangerait tout ça pour la lumière d’un projecteur dans la seconde. Dire qu’elle vit mal sa mutation serait un mensonge, disons qu’elle s’en accommode parce que c’est la seule chose qu’elle n’a jamais connu. Mais, les yeux dans les films ridicules et actrices au mulet imposants, elle espère, toujours, que dans la foule on finira par la remarquer. Mais si elle ne s’impose pas, personne ne la remarque, et sans la force de l’habitude, personne ne se souvient d’elle.

Comment voyez-vous les autres groupes Sourire en coin et haussement d’épaule, ce n’est pas le genre de question que la jeune fille se pose. Elle ne comprend pas leur vie, et ils ne comprennent pas la sienne. Elle se sent néanmoins très proche des autres jokers, même si la réciproque n’est pas souvent là. C’est pour cette raison qu’elle trouve toujours le temps d’aider a Joker City, ou qu’elle donne souvent une grande partie de ses maigres deniers, très souvent aux enfants jokers. Elle sait très bien ce que c’est que de grandir ostracisée et sans rien.



Métro Boulot Dodo : Se réveiller où elle peut, très souvent sur un sol froid ou des draps sales, et après ça toutes ses journées se ressemble : trouver de quoi manger, regarder la télé ou elle peut, s’amuser malgré les coups durs, et enfin trouver un endroit où dormir. Des journées qui se ressemblent certes, mais pas ennuyantes. B.B. est toujours une jeune femme très occupée.
Spiritualité : B.B. est persuadée quelque chose existe, quelque part. Ses yeux d’enfants perdues ont vu trop de choses étranges et effrayantes pour ne pas être convaincue que des forces surnaturelles sont toujours d’eux. Mais si ces forces existent, elles l’ont oublié depuis longtemps. Elle a déjà assistée a un assassinat d’un homme par une Scream Queen, prostrée dans un coin du métro en ne pouvant détacher ses yeux de l’horreur de la scène. Mais quand la femme est parti et l’a frôlée, elle ne l’a même pas remarqué. Et ce ne fut que la première fois d’une longue série où elle fut témoin de l’horreur sans être inquiétée à cause de sa peau faite de néant. Certains diraient que c’est une chance inouïe, voire même une bénédiction, mais B.B. n’en pense rien, elle espère que quiconque l’a oublié finisse par se souvenir d’elle. Ou si ça n’arrive jamais, peut être que quelqu’un finira par la remarquer. Peut-être.
Instinct de Survie : Débrouillarde et résiliente, la jeune femme connait par cœur la ville qui l’a fait grandir, et le moindre endroit où trouver tout ce dont elle a besoin, se cacher au besoin, dormir si il le faut, ou manger au besoin. Pour le reste, il lui suffit de rester hors de la tempête, mais c’est parfois plus facile a dire qu’a faire.



(01.) Pour quelqu’un qui comme elle, n’a jamais eu d’adresse fixe et a grandi dans la misère la plus rude, il est normal de poser des questions sur son embonpoint, mais la réponse est très simple. A force de n’avoir rien, depuis qu’elle a trouvé un semblant de stabilité dans sa vie, ses vieux réflexes de manger le plus rapidement et le plus possible est resté bien ancré en elle. Depuis quelques mois il est donc très visible – façon de parler- qu’elle a pris du poids, mais elle ne s’en plaint pas, et se préfère même ainsi que rachitique. Cependant, elle est toujours aussi invisible aux yeux des gens. (02.) Il est difficile d’effrayer B.B. surtout quand comme elle, on a grandi sans la moindre sécurité. De fait, même si son comportement est quasiment régit par la simple idée de survivre au lendemain, c’est plus une habitude qu’un quelconque instinct de survie. Après tout, même elle sait très bien que quoi qu’il puisse l’attendre après la morte, ça ne peut pas être pire que de faire des vieux os ici. Mais jusqu’à présent, elle a toujours survécu, et elle en est la première étonnée. Ou la première résignée, ça dépend du point de vue. Du coup qu’à cela ne tienne : elle jouera avec le feu jusqu’à qu’elle finisse en cendre. Si ça se trouve, le brasier attirera peut-être l’attention de quelqu’un –enfin. (03.) Baroudeuse de la cité, quand on a nulle part où aller, on a tendance a être partout, et c’est bel et bien son cas. Malgré sa petite vingtaine toute mouillée, elle connait la ville bien plus que ses fonds de culotte. Si vous voulez vous acheter quoique ce soit, ou si vous avez besoin d’un service, il vous suffit de suivre le guide. En revanche elle ne connait pas vraiment tout ce qui se trouve en dehors des buildings et des ghettos. Elle a fait quelques allers et retour au cinépark et s’est une paire de fois rendu au bosquet des parties, au détour d’un siège passager disponible, payant de diverses façons son voyage au besoin. (04.) B.B. a une passion toute particulière pour la télé et les médias dans sa grande généralité. Une de ses activités préférées reste de trouver une façon quelconque de pouvoir regarder la télé, qu’importe le programme, toujours passionnée par les nouveaux films, les prochaines chansons a succès que tout le monde chantera, et bien évidemment les nouvelles de la cité. Elle passe aussi un certain temps a lire les gros titres de la presse à scandale, complétement fascinée par les gens riches beaux et célèbres qui ont tous des vies tellement plus trépidantes que la sienne. Elle les envie beaucoup d’être aussi aimés et vénérés, pataugeant dans le luxe et la gloire. Tout ce qu’elle ne pourra jamais obtenir. (05.) Son obsession du beau se traduit le plus souvent par les vêtements – un des rares luxes qui lui soit vaguement accessible si elle use de larcins, mais il peut prendre diverses formes. Un beau lever de soleil, et il lui sera impossible de bouger sur le moment. Un beau visage la consterne sur place. Il lui ait déjà arrivé de rester des heures devant un poster de Ace of Spades parce qu’elle le trouvait superbe. Et ensuite l’arracher pour le garder avec elle pendant des jours. Elle a un besoin viscéral de posséder quelque chose qui est, à ses yeux, esthétiquement superbe, sous peine de se sentir très mal. (06.) il est très fort probable qu’elle ait développé cette affliction avec le temps, alors qu’elle était condamnée à l’indifférence éternelle des autres. A vrai dire, elle ignore si elle est belle ou pas, personne ne lui a jamais vraiment fait de compliments, pas même ses amant( e)s qui n’ont jamais été particulièrement loquace, et rarement spécialement entreprenant. Mais B.B. n’est pas complexée, elle vit simplement sa vie en sachant qu’il est impossible de changer cette mutation qui est la sienne. (07.) Malgré cette condition de Joker, B.B. a des amis. Quelqu’uns qu’elle a eu la chance de choisir. A force souvent de s’imposer, tirer les manches des gens, s’inviter dans leur vie comme un chien dans un jeu de quilles. B.B. refuse d’être complétement condamnée aux silence, et a son plus grand dam, c’est une extravertie qui se cache sous sa peau de brume. Quand on la connait un peu, on trouve une jeune femme qui brule la chandelle par les deux bouts, qui se brise en six pour vous faire plaisir, et qui sait où vous entrainer pour vous montrer les merveilles cachées de Dunsmuir. Mais pour savoir tout cela, encore faudrait-il reconnaitre son existence… (08.) Débrouillarde et déterminée, rompue a la vie dans la rue, pourtant B.B. est incapable de se défendre au sens premier du terme. Très rapide sur pattes, elle sait courir pour échapper aux dangers et… c’est bien tout. Aucune arme à feu, ou contondante, pas un petit canif dans la chaussure. Ceci peut semblait complétement inconscient, mais B.B. n’a jamais éprouvé le besoin d’avoir à s’armer dans la vie de tous les jours. Oh bien sûr, ça lui a parfois joué des tours, mais elle n’a tout simplement pas l’esprit d’une pugiliste ou d’un bulldog. Elle n’y pense même pas pour être honnête. (09.) Ne pensez pas que parce qu’elle ne sait pas se battre qu’elle ignore comment se défendre ou s’imposer. La jeune fille est un esprit vif –une qualité très importante dans la rue- méfiante et sans concession. Elle a souvent payé le prix fort d’un manque de discernement, d’une trop grande naïveté, ou de tout simplement accordé une confiance trop rapide. Si elle aboie plus qu’elle ne mord, elle ne se laissera pas marcher sur les pattes pour autant. C’est une jeune femme qui sait ce qu’elle veut, et qui a la verve assez conséquente pour se faire respecter au besoin. Bien que son petit mètre 55 ne l’aide pas a s’imposer en temps normal, et encore moins sa mutation. Difficile d’avoir un vrai poids dans les débats si l’ignorer suffit à la faire disparaitre de son champ de vision… (10.) Ses lubies vont de pair avec une curiosité aiguisée. Il n’est pas rare de la voir trainer à la recherche de la dernière rumeur, demander des renseignements a droite a gauche, ou même d’enquêter elle-même. Ce n’est pas par amour du danger -elle n’a jamais vraiment aimé ça et de toute façon il fait partie intégrante de sa vie qu’elle le veuille ou non. Elle fait surtout ça car sa mutation la rend très utile dans ce genre de procédé, et c’est un excellent moyen d’avoir des informations que personne ne peut avoir, et bien évidemment se faire rémunérer pour ce qu’elle peut importer aux gens intéressés. Que ce soit pour trouver des planques pour les églises, faire des filatures pour le Bras, ou alors débusquer une proie pour la chasse, B.B. n’a pas d’employeur X ou Y, et n’a pas de loyauté à rendre a personne. A une exception notable : Joker City. Il est hors de question qu’elle ne fasse quoique ce soit qui pourrait nuire d’une façon ou d’une autre à cet endroit qui lui a bien souvent servie de refuge, alors que personne d’autre ne lui avait tendu la main. Quand elle est à cours d’option, elle sait qu’elle sera dans un semblant de sécurité sur place, et elle veut que ce soit le cas pour tous les jokers qui ont besoin d’une dernière option pour être à l’abris des problèmes.


Ce qui fait battre ton coeur Survivre un jour de plus, le plus simplement du monde, et si entre temps elle peut passer un bon moment, c’est tout ce qui lui importe. Toutes les stratégies sont bonnes pour s’offrir la chance de voir un jour de plus. Et si elle peut aider d’autres gamins déformés comme elle au passage, c’est tout benef’.


Scarface
Borgne To Be Alive
Scarface
Messages : 41
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Dim 24 Jan - 17:38
Ouiiii bienvenue à cette petite beauté yey
J'aime déjà tellement ce personnage, parfaitement équilibré entre la naïveté et la maturité, avec sa propre touche de folie qui la rend tellement attachante. Je veux lui faire tout plein de câlins omg

J'ai vraiment hâte de lire les aventures de B.B., mais je crois que je ne t'apprends rien exc
Samson Brett
En Haut de L'Abysse
Samson Brett
Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Mar 26 Jan - 12:31
Bienvenu à cette nouvelle bobine. J'ai tout lu et j'adore ce personne omg Hâte de la voir en jeu !
Samson Brett
En Haut de L'Abysse
Samson Brett
Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Fév - 21:04
Félicitation, tu es validé-e !






J'ai adoré lire ta fiche, avec ce personnage haut en couleur ! Même si elle me fait un peu de peine bouh En tout cas j'ai hâte de la voir en jeu, et j'espère qu'elle finira par briller aux yeux de quelqu'un de spécial hihi

Et avec un peu de retard, voici ton contexte :


Passer inaperçu aux yeux du monde te désole, mais cela peut s’avérer utile pour s’aventurer dans des endroits où tu ne dois pas être. Tu as appris que la répétition de Ace of Spades se déroulait dans un hangar de la Cours de Miracles, et tu as décidé comme toute-bonne fan qui se respecte, d’aller voir ton idole de plus près. Et pourquoi pas dans les coulisses ? Quelle importance, de toute manière personne ne te verra. Personne ne te voit jamais.
Mais pas lui. Il se tient là, devant toi, l’idole de tous les Jokers qui te voit. Tu n’arrives pas à savoir qui est le plus surpris des deux. Mais au lieu de te chasser, il t’invite à boire un verre avec les membres de son équipe. Un moment gravé, que tu ne risques pas d’oublier de sitôt.
Et tandis que tu repars, l’esprit remplit d’un instant magique et le cœur un peu plus léger, celui-ci rate plusieurs battements en entendant des cris de détresse. La peur ne te fige pas, tu as l’habitude des actes de violence. Hélas, le temps que tu rejoignes la source de l’alerte, il est déjà trop tard. Cependant, tu as le temps d’apercevoir une silhouette entraîner une enfant, qui se débat vigoureusement, vers le métro. Tu te lances à sa poursuite, mais à peine as-tu le temps de dévaler les marches, qu’ils ont tous deux disparus dans l’obscurité des tunnels, te laissant au fond de la gorge le goût de la déception.
Le lendemain, tu apprends avec effarement que tu as assisté à la disparation de la petite Vicky, et une pensée affreuse te traverse : ça aurait pu être toi…  



Te voilà faisant officiellement parti du microcosme d'Harroch, pour le meilleur et surtout pour le pire. Tu peux dés a présent te glisser dans l'univers et découvrir tout les mystères les plus terrifiants qu'il peut dissimuler. Avant de plonger tête la première dans l'angoisse, voici un petit kit de survie rapide :


  • Nous t'encourageons à te rendre immédiatement dans la section liaisons dangereuses pour ouvrir ta fiche de lien et répertorier tes relations et tes rps.

  • Si tu as une demande quelconque (ajout de lieu, de logement etc...) tu peux te rendre aux doléances pour nous faire part de ta requête.

  • Nous encourageons les gens a s'intégrer du mieux possible, via la CB et bien évidemment le flood dans lequel vous êtes encouragés a vous plonger immédiatement!

  • Et n'oubliez pas que le formulaire d'introduction est obligatoire dés que vous ouvrez un nouveau rp.


Encore une fois bienvenue chez vous, prenez connaissance des lieux, et nous avons tous très hâte de vous accueillir dans l'ambiance inquiétante de l'île !

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas





Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: