Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Départ de Ciel.

Aller en bas 


Ciel Carlisle
Steel town girl
Ciel Carlisle
Messages : 10
Date d'inscription : 25/06/2020
Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Nov - 8:29
Bonjour,
Ce n’est pas de gaieté de cœur que je tape ce message mais après deux mois sans rp et un horizon qui ne s’éclaircit pas, je suis obligée de le rencontrer pour moi l’aventure rp s’arrête ici. Dans la vie, j’écris pour les jeux vidéo ce qui veut dire que 40h par semaine j’ai le pif plongé dans l’écriture. Après mes horaires de travail, j’ai aussi des projets persos à gérer et quand je viens à bout de tout ça, la dernière chose dont j’ai besoin et envie c’est de plus d’écriture. J’ai eu beaucoup de fun à aider à créer le forum mais je descends du train en ce qui concerne le jeu maintenant. J’espère que vous vous amuserez bien et je vous souhaite à tou.te.s une bonne continuation!
Samson Brett
En Haut de L'Abysse
Samson Brett
Messages : 99
Date d'inscription : 26/09/2020
Revenir en haut Aller en bas

Ven 20 Nov - 17:26
Hello hello

On a pas eut l'occasion de se croiser en jeu, mais en tout cas merci pour la rédaction de ce chouette personnage qu'est Samson keur sa fiche a été un vrai plaisir à écrire. Et merci aussi pour le travail que vous avez toutes déployé avec amour, pour ce super forum.
J'imagine que ça n'a pas dû être une décision facile, mais en tout cas je te souhaite une bonne continuation et plein de réussite pour tes projets personnels.

A bientôt, peut être, et plein de courage pour la suite Départ de Ciel. 2547334620


 Sujets similaires
-
» Absence Ciel
» Ciel Carlisle ; On the wire between will and what will be


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Sauter vers: